Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2007 11:39:45
- tata coco28
- Membre
- Lieu : eure et loir
- Site Web
visite de la puer cet apres midi
bonjours les filles je suis un peu angoissee aujourd hui la puer va venir cet apres midi car un parent aurait envoyer une lettre a la pmi pour se plaindre de moi surtout au niveau financier car pas d accord avec mon solde de tout compte qu elle dit avoir payer contrainte et forcee tiens j ai due lui mettre un couteau sous la george lol cette personne m a licenciee apres mon arret de travail cet ete quand je me suis cassee la jambe elle m a remplacer avant ma reprisse donc je n ai pas effectuer le previs mais c etait son choix en solde de tout compte je lui est juste demander les 15 hjours de preavis comme toutr le reste etait regle et voila 2mois apres elle se plaint a la pmi je ne comprend rien mais on verra bien merci de m avoir lue c etait long mais j avais besoin de parler
le sourire d un enfant est un bien precieux
20-11-2007 11:39:45
#2 20-11-2007 11:44:41
Re : visite de la puer cet apres midi
Bonjour.
La puer n'a rien a voir dans la partie administrative qui lie l'employeur et l'employée .... en cas de désaccord il faut se tourner ver les prud'homme.
Et en cas de litige entre l'assmat et les parents .... en général....l'assmat est convoqué à la pmi.
Si la puer se déplace cela doit être une visite due au suivit régulier des assmat.
Alors pas de stress
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-11-2007 11:48:29
- tata coco28
- Membre
- Site Web
non elle m a dit que c etait lie a ce courrier recu a la pmi je n ai rien a me reprocher mais c est stressant
20-11-2007 11:50:20
#5 20-11-2007 11:54:01
- severinecorine
- Membre
- Site Web
exact expliq à la puer
c est toi qui t es cassé la jambe tu l'as pas choisi si elle a voulu te licencier elle nest pas genée de te faire ca...
il y a vraiment des gens bizarres...
bon courage pour la puér tinquiéte pas comme c dit c avec les prudhommes que le parents doit voir pas avec la puér.... biz
aime la vie et celle-ci t'aimera
#6 20-11-2007 11:54:57
- tata coco28
- Membre
- Site Web
merci a toutes oui je vais essayer de rester calme mais ca me demonde de voir ca ya desfois ou on est vraiment pris pour des moins que rien
#8 20-11-2007 12:08:05
- tata coco28
- Membre
- Site Web
ta peu etre pas tord juliasara surtout quand l arret est assez important pour moi 2 mois et encore au mois d aout j avais laisser mes 3 semaines de cp pour ne pas trop embeter mes employeurs!!!!!!!!!!!!!!
#9 20-11-2007 12:27:18
exact, la réalitée c'est que nous devons etre là lorsqu'ils ont besoin, pas droit à la maladie ,le pire c'est que je suis mazo, je suis allé leur chercher une remplaçante sur le site! trop bon .......?mais nous dévions de la discussion initial me semble t 'il
#10 20-11-2007 12:31:39
- tata coco28
- Membre
- Site Web
pas grave yan33 on a parfois besoin de dire se que l on ressent
#11 20-11-2007 13:56:38
courage et je penserais bien a toi cet après midi mais je pense que tu n a rien a te reprocher je pense que l on vaut toujours arranger les parents et voilà c est vraiement injuste tout cela
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#12 20-11-2007 14:03:52
- tata coco28
- Membre
- Site Web
merci sousou 69 je viendrais vous racontez apres
#13 20-11-2007 14:06:29
pas de souci je ne suis pas encore nounou mais tout les litiges qu il peut y avoir cela me met hors de moi mais bon on ne peut pas changer les gens
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#15 20-11-2007 15:07:49
- tata coco28
- Membre
- Site Web
ben voila je l attend 14h et pas la ca me stresse pas la peine de donner une heure de rendez vous pffft
#16 20-11-2007 15:26:04
- tata coco28
- Membre
- Site Web
tata coco28 a écrit :ben voila je l attend 14h et pas la ca me stresse pas la peine de donner une heure de rendez vous pffft
coooooooooooooolllll !!!! ça va bien se passer!!
merci mais toujours pas la
#18 20-11-2007 16:53:03
- tata coco28
- Membre
- Site Web
ca y est les filles c est fini ca c est bien passer la puer a ete super rien a me reprocher par contre dans sa lettre la maman m accuse d avoir manger 2 boites de doliprane en 6 mois que je m etais des doliprane a sa fille pour un rien et ben on va les laisser avec de la fievre nos loulous surtout quand les parents ne se deplacent pas ou ne repondent pas au tel enfin je vis mon metier avec fierete et sa continuera biz a toutes
#19 20-11-2007 22:00:23
- Lovelybabies
- Membre
- Site Web
Je suis nouvelle sur le site, mais j'avais lu ton post et attendais la visite de la puer pour pouvoir souffler, en même temps que toi !
Je suis maman, j'ai rencontré plusieurs assistantes maternelles pour la garde de ma fille de 7 mois, avant de me décider à devenir moi-même assmat, et franchement, je ne comprends pas bien qu'un parent grogne lorsqu'on soigne convenablement son enfant !!!
Y'a vraiment des gens bizarres...
En tout cas, je suis contente que ce moment stressant soit enfin passé pour toi !
Bonne continuation dans ce beau métier !