Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2007 20:00:17
conges payes
bonjour , petit problème dans mon contrat,pour calculer la mensualisation, nous avons déduis 4 semaines aout employeur+ 5 semaines assistante mat + 1 semaine sans solde en Avril soit 10 semaines
ns avons fait le calcul sur 42 semaines hors ce soir lorsque j'ai parlé de prendre ma 5 ème semaine +la semaine sans solde en avril 08,l'employeur n'est pas d'accord sur les dates car la maman voudrait que je prenne en meme temps qu'elle
quels sont mes droits merci
20-11-2007 20:00:17
#2 20-11-2007 20:45:08
- jeluma
- Membre
Re : conges payes
bonsoir
si cette maman est ton seule employeur ...elle peut imposer les conges ...
si tu as d'autres enfants en garde ..tu peux imposer tes conges ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 20-11-2007 21:15:00
Bonsoir.
Les périodes de cp n'ont pas été inscrites au contrat ?
Dans le contrat il semble que vous avez enlevez 4 semaines parents + 5 semaines assmat , cela veut dire que les semaines de l'assmat ne sont pas en commun avec l'employeur ... donc à prendre quand vous voulez.
Les dates doivent être données au plus tard au 31 mars de l'année....ou selon un délai de prévenance prévu au contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-11-2007 21:22:17
le problème est que si je ne prends pas comme elle , elle veut me deduire une semaine que je n'aurait pas sa fille alors que le contrat est fait sur 42 semaines .lorsque le contrat a ete signe elle ne savait pas quelle semaine elle prendrait en avril
je suis bien ennuyée
20-11-2007 21:22:17
Pages : 1