Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-11-2007 07:38:32
#22 22-11-2007 08:28:40
Re : vol
je voulais aussi vous poser une question ? je devait préciser au moment de signer le contrat qu'il devait gouter et déjeuner le midi ? ou ca coule de bon sens ? je suis choquée... a 20h, bien sur qu'on nourrit un bébé
tu as mal compris mes propos effectivement a 6 mois je trouve normal qu'elle lui donne à manger je pensais qu'il était plus grand et de toute facon je voulais juste dire qu'il aurait fallu en parler au moment du contrat pas qu'elle avait raison.
#23 22-11-2007 09:02:30
- tatanounou38
- Membre
- Site Web
bonjour,
et bien dans nos contrats pour tout ce qui est prise de repas,nous ont a une page a remplir a savoir la collation,le repas de midi,le gouter et repas du soir.
ont le rempli a la signature du contrat.
mais il est sur qu'il faut en parler avant ,savoir qui fourni les repas et la collation.
mais pour ma part je ne laisserai pas un enfant pleurer de faim.
pour ce qui est des affaires de ton fils,envoie un ar avec une date butoire pour les rendre,previens la pmi des faits,si cela ne fonctionne pas,reste la voie judiciaire.
tiens nous au courrant,bon courrage
#24 22-11-2007 11:23:14
Tout doit être noté au contrat ou en page annexe....surtout pour un bb.
Les parents doivent préciser les heures de prises de biberon et les quantités de lait.
Par curiosité que vous a-t-elle "volé"?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-11-2007 11:23:14
#25 22-11-2007 22:29:24
Bonsoir !
Moi il n'y avait aucune page ou je devais noté a quelle heure il devait manger...
Car de toute facon les bébés n'ont pas d'heure fixe je pense du style 12h15 ou 16h30...
Mais une chose est sure elle ne doit pas laisser un bébé de 6 mois pleurer de faim a 20h... En tout cas je le vois comme ca ?
Sinon elle a... vétements, biberons, cuillères... pas des centaines d'euros certes mais c'est quand meme la moindre des choses de les rendre... Surtout quand on a une attitude comme celle la.
Bref j'ai envoyé ma lettre !
Bisous a tous
#26 23-11-2007 15:17:32
- tatanounou38
- Membre
- Site Web
bonjour,
tu a bien fait d'envoyer ta lettre,bon courrage et tiens nous au courrant.
#27 23-11-2007 18:37:03
tu as bien fait
meme le plu petit chosse qui n'aurait pas grande valeur , c'est à toi tu la payer et c'est touta fit normal que tu veuille tout recuperer
dit nous quoi
bizzzzzzzzzz
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"