Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-11-2007 10:38:06
visite medicale de l'enfant
Je sais que les absences non prévus au contrat telles que la gardre d'un enfant par mamie ou RTT non prévus au contrat ne sont pas à déduire du salaire. Mais est-ce que c'est pareil pour un enfant qui part plutôtdans la journée pour aller voir son pédiatre pour les vaccins?
21-11-2007 10:38:06
#3 21-11-2007 10:46:05
Re : visite medicale de l'enfant
Il faut un certificat médical comme quoi les parents sont allé voir le médecin? Je me vois mal de le leur demander comme si ne jeur faisais pas confiance. Et donc on déduit ces haures d'abcence. L'enfant parès la visite a été gardé par la maman le reste de la journée je le déduis aussi?
21-11-2007 10:47:45
#5 21-11-2007 10:54:19
je viens d'avoir mon ram entretemps. Il me dit que je n'ai pas à déduire les heures car l'enfant n'est pas malade et que cette visite aurait pu être prise en dehors des heures de garde; Donc pas de diminution de salaire. merci qiuand même pour vos avis
#7 21-11-2007 10:57:30
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée