Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2007 16:04:17
- virginie180379
- Membre
- Site Web
lors de la visite de la puer???
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment se passe la visite de la puer au domicile.
Les questions généralement posées? - visite t'elle toutes les pieces - regarde t-elle dans les tiroir ou porte de meuble - dans la cuisine - salle de bain,. Le points important a ne pas oublier.
merci pour votre aide.
21-11-2007 16:04:17
#2 21-11-2007 16:15:08
Re : lors de la visite de la puer???
Je suis sur plusieurs forum est apparament c'est très différent selon chaque puéricultrice ...
Pour ma part, j'ai eu une puéricultrice super gentille, qui n'a pas "fouinée" partout, qui a beaucoup parlé avec moi et elle m'a tout de suite dit en partant qu'elle mettait un avis favorable à mon dossier.
Si j'ai des conseils à te donner (c'est ce que tu as surement déjà entendu) :
- Mettre hors de porté les produits ménager,
- Si escalier, barrières en haut et en bas,
- Armoire en hauteur pour la pharmacie,
- Si terrain exterieur, tout cloturé,
- Etc ...
Essaye de dire avant elle les changements qui vont être fait dans le futur si il y en a besoin et que ce n'est pas encore fait (exemple : qd elle est arrivé, j'avais une grande entré sans portail, je lui ai montré qu'on avait des devis en cours).
Le conseil le + important : ETRE ZEN ! Si la personne ne te sent pas confiante, elle va peut-être essayer de te déstabiliser ...
Saches aussi qu'elle risque de te poser des questions un peu indiscrete (sur tes revenus et ceux de ton conjoint si tu es en couple, sur tes relations avec le reste de ta famille, ...). Ces questions sont plus là pour t'aider à vraiment cibler si ce métier te correspond, du moins c'est ce que j'ai ressenti ...
En tout cas bon courage pour cette visite !
#4 23-11-2007 12:01:58
Bonjour.
La puer n'a pas a explorer ta vie privée ....rester évasive sur les réponses qui l'approche.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-11-2007 12:01:58
#5 23-11-2007 15:02:48
bonjour!!!
est ce que vous savez quel genre de question pose(nt ) la puer et l'ass.sociale aux enfants? je me demande ce qu'elle(s) vont pouvoir poser comme question à mes 3 loulous !
et sinon, en général elle(s) passe(nt) le mercredi, et moi parfois le mercredi apm pendant la sieste de la petite, je mets aux grands un dvd type disney, vous croyez qu'elles n'apprécieront pas?!
merci!
Amalia, maman poule de 3 enfants et future ass-mat'