Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-11-2007 16:56:56
les grèves
coucou on entend beaucoup parlé du pouvoir d'achat, mais nous il en est ou notre pouvoir d'achat et que représentons nous au sein de cette société. Nous n'avons pas un travaille facile et aucune reconnaissance des pouvoirs publics. Pourtant dans le domaine des enfants en france on a vraiment besoin de nous........
J'aimerais juste un peu plus de reconnaissance et un véritable statue avec des avantages sociaux (pourquoi pas????) quand pensez-vous??
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
21-11-2007 16:56:56
#4 21-11-2007 18:03:56
21-11-2007 18:03:56
#8 23-11-2007 09:04:00
Re : les grèves
coucou non je pense que je me suis mal exprimer, justement ceux qui font grève devrait peut-être regarder à coté d'eux et là je pense à nous. Nous avons la chance de faire un travail que nous aimons mais nous n'avons rien de sur et les pouvoirs publics pourraient revoir notre statu surtout quand les contrats s'arrêtent. Moi je n'ai pas à me plaindre mais quand je lis le cas de certaines de nos collègues dur dur.
Non bien sur je ne me vois pas faire grève mais souvent c'est ceux qui font des boulots difficiles qui ne se plaignent pas.
Désolé les filles c'est j'ai pu vous dérangez avec ma demande c'était juste une constation.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#9 23-11-2007 10:13:12
greve pourquoi ? il y a des avancees, je te laccorde pas rapides mais quand meme depuis la convention collective : c'est un grand pas.... maintenant rien ne t'empeche de faire greve mais a mon avis peu te suivront.
je pense qu'avec les nouvelles mesures... notre metier va devenir reconnu, bientot je pense (peut etre que je me trompe) mais qu'il faudra le cap : et deja avoir un diplme pour exercer nous apportera reconnaissnce.
#10 23-11-2007 10:24:25
effectivement le ram de ma commune a informé qu'il faudra le CAP petite enfance minimum pour travailler en tant qu'assmat. Pour moi être assmat est un choix, je suis auxiliaire de puériculture.
Pages : 1