Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2007 17:46:15

ninouche
Membre

motif de refus d'agrément légal ou non ?

bonjour, je suis nouvelle...je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans ! J'ai fait ma demande pour mon agrément debut septembre...Et là je viens d'avoir ma 2ème visite d'une assistante sociale et d'une puéri...Voilà, après ce RV, l'AS me dit que ma demande risque un refus.. Pkoi ? car selon elle, je risque de me faire "avoir" par les parents, elle trouve que je n'ai pas assez confiance en moi, que je n'ose pas parler, m'affirmer, pas me "vendre" mais presque, qe je n'arrive pas à avoir un dialogue avec les parents...
Comme je lui ai dit, là je ne suis pas en face des parents, donc je ne peux pas m'imaginer la scène..je sais que quand je serai en face d'eux, ce sera différents..j'aurai des tas de questions à leurs demander et eux aussi...

Donc pour elle, c'est surement un risque de refus...elle l'a noté ! J'aurais ma réponse en janvier normalement..

Vous trouvez çà normal ou non ?

Merci d'avance

Ninouche

21-11-2007 17:46:15

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2007 18:01:58

4i.modo
Membre
Site Web

Re : motif de refus d'agrément légal ou non ?

bonjour,
si il y a refus, tu pourras faire appel smile
et là ils verrront que tu n'es pas si timide wink
garde confiance!
et puis tu auras la formation qui t'en apprendra beaucoup smile

#3 21-11-2007 18:02:18

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

pour ma part ,je ne trouve pas ca normal du tout ...moi qui suis d'un naturel réservé ,je peux te dire que devant les parents tout ce passe bien  en plus j'ai des parents qui me mettre très bien a l'aise et ils  sont supers......
quand la puéri.etant venu me rendre visite je ne peut pas dire que j'étais a l'aise et tout c'est bien passé ,elle ne m'a pas fait de réflèxtion sur ca et pourtant moi je me sentais comme a l'école devant une interro orale!!!courage ne te démoralise pas attend pour voir...

100401100058776589.gif

#4 21-11-2007 18:07:16

milou
Banni(e)
Site Web

bonjour ninouche,
c'est la premiere fois que je lis un refus pour ce motif
et sachez que le trac,le manque de confiance avec les parents se gèrent à la longue
"se faire avoir" une expression plutôt farfelus mais bon...
ne te décourage pas ,les enfants sont telllement adorables smile

21-11-2007 18:07:16

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2007 21:31:07

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Site Web

coucou c'est pas parce que l'on est gentille, réservée, que l'on se fait avoir par les parents. Et puis cela voudrait dire que tout les parents cherche à arnaqué leur assmat, mais où on va.......N'oublie pas de leur dire que c'est ton gagne pain et forcément on le défend. Bon courage.

auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

#6 21-11-2007 21:43:49

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

coucou et bienvenue

je suis assez reservé quand je connais pas  ...(mais après je papote beaucoup ...) et pas de trop de  carractère ":trop gentille "... et bien je suis complète ...les parents ne profitent ( pas trop  roll !!) de ma gentillesse et tout va bien ...

bon courage et bonne continuation ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB