Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-11-2007 19:34:59
- christele35
- Membre
- Inscription : 12-12-2006
- Messages : 906
- Site Web
ca arrive que a moi
bonjour comme vous savez ja ifait une demande extention ,jai appelle ils mont quils ne sont pas mon dossier ,alors il me redonne un autre numero car ca a changer dendroit et je telephone jexplique et la melle on na pas votre dossier ,il faut appeler ou je depend avant alors demain je rapelle ,mais ca mennerve la premiere cetait mon numero jai entendu9mois pour quil change malgre les coup fil et les lettres et ca recommence ,ca me gonfle vraiment
Hors ligne
21-11-2007 19:34:59
#2 21-11-2007 20:47:42
Re : ca arrive que a moi
bonsoir
tu n'as vraiment pas de chance,heureusement que tu as appelé sinon tu aurais pu attendre longtemps
bonsoir
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
Hors ligne
Pages : 1