Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2007 15:47:27

kikinou24
Membre
Site Web

Visite de la puericultrice pour l'agrément .....

Bonjour à toutes ...
Ca fait quelques temps que je me promène sur ce forum sans jamais m'être inscrite , c'est chose faite ... J'ai fait ma demande d'agrément au mois de septembre et la puéricultrice passe lundi à 16h . J'avoue que j'ai un peu le trac .... J'espère que ce rdv se passera bien !!! J'ai surtout un peu peur par rapport à mes chiens : un labrador et un beagle , ils sont adorables mais très curieux !!! Ensuite ma maison est encore en travaux ( on est en train de refaire l'isolation de la chambre à ma fille ) , croyez-vous que ça peut poser un problème ??? J'ai aussi fait une demande auprès de la mairie pour réhausser la clôture extérieure ( la joie d'habiter un village qui dépend des bâtiments de France ) mais on a pas eu la réponse et on ne fera les travaux qu'au printemps , croyez-vous que ça va aller ??? Dernière petite question , j'ai un petit bout d'herbe que je vais supprimer pour y faire à la place une terrasse avec des dalles en caoutchouc pour faire une aire de jeux , ça se fera aussi au printemps , en attendant c'est de la terre avec un peu d'herbe , vous croyez qu'elle peut " ticker " pour ça ??? Vous pensez que tout ça peut être défavorable pour mon agrément ???
Merci d'avance pour vos réponses ...
A bientôt .

22-11-2007 15:47:27

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2007 15:57:42

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Visite de la puericultrice pour l'agrément .....

Bonjour.

Il est évident que ta maison et ton jardin doivent être sécurisés .... mais seul la peur lors de sa visite pourra te dire les dangers potentiels de ton environnement.
En cas de "travaux obligatoires" tu auras un délai pour les faire et la puer repassera pour vérifier, avant d'envoyer ton dossier en comission. smile

Bienvenue sur ce forum.

#3 22-11-2007 17:26:53

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

Re : Visite de la puericultrice pour l'agrément .....

bonjour,

bienvenue sur ce forum,
tant que tu auras des travaux chez toi tu auras l'agrément en suspens..
j'ai obtenu mon agrément la semaine derniere et je dois faire l'entourage de ma terrasse ! donc tant que les travaux sont pas finis, je ne peux pas garder d'enfants!j'ai ma formation en janvier, la puer validera l'agrément une fois formation et travaux terminés !
courage !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB