Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2007 23:02:16
- Stéf33
- Membre
Formule pour calcul de salaire
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je désire devenir assistante maternelle et je voudrai savoir la formule pour le calcul du salaire. Merci
22-11-2007 23:02:16
#2 22-11-2007 23:07:10
Re : Formule pour calcul de salaire
bonjour
je vous invite a lire les posts dans la rubrique "infos § articles" sous le titre "mensualisation cp la totale"
ainsi que les fiches en page d'accueil entre autres "exemple année complete/incomplete"
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
bonne lecture
#3 23-11-2007 00:16:26
Re : Formule pour calcul de salaire
sinon le calcul de base est :
Tarif net X nbre heure par jour X jours d'accueil X 52 (semaines pour une année complète) tout ça diviser par 12 (mois)
cette formule donne un chiffre à laquelle on ajoutera + 10% (pour les congés payés)
le montant global représentera le salaire de base de l'assmat par mois.
( à cela il faudra rajouter tous les mois les indemnités repas, entretien et transport s'il y a )
juste une dernière précision, une année est considérée complète lorsqu'il y a seulement 5 semaines de CP. Dans le cas contraire, exemple: 5 semaines de CP + 2 semaines de RTT
on modifiera les "52" par : 52 - 5 - 2 soit 45 semaines, mais le reste de la formule sera toujours pareil.
#4 23-11-2007 07:26:12