Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2007 10:55:20
petite aide, merci
bonjour les filles, je viens d'apprendre une nouvelle qui me terrifie, ma maman a passé une mamographie et ils ont trouvé une lésion tissulaire dans le QSE elle est dans la catégorie ACR5.Est ce que l'une d'entre vous peux me dire ce que cela veut dire?
Je me doute que ce n'est pas bon! mais? elle a fait un examen cytologique qui est en attente.
Merci a vous
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
23-11-2007 10:55:20
#4 23-11-2007 11:03:09
Re : petite aide, merci
Désolée pour ta maman,
je pense qu'il faut attendre tous les résultats et bien se les faire expliquer par un médecin, c'est la seule façon de bien comprendre.
Essaye de ne pas paniquer en attendant, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
En tous cas, bon courage à toi et à ta maman, surtout, tiens nous au courant.
23-11-2007 11:03:09
#5 23-11-2007 11:05:01
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
le mieux serait de te renseigner auprès du médecin qui suit ta maman.
bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 23-11-2007 11:05:32
...coucou ticia..
desolée pour ta maman
mais je te conseille de te renseigner aupres de personnes connaissant le sujet qui pourront t'aider...
..sites medicaux ....medecins etc....
#8 23-11-2007 11:36:08
...coucou ticia..
desolée pour ta maman
mais je te conseille de te renseigner aupres de personnes connaissant le sujet qui pourront t'aider...
..sites medicaux ....medecins etc....
bonjour !!!
idem !!
mais surtout noublie pas que maintenant ont peu étre soigné et le taux de réusite est important !!
bisous courrage !!!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#9 23-11-2007 11:39:08
merci les filles, je viens d'aller sur internet et il dise ACR5 anomalie evocatrice d'un cancer.Dès que j'aurai des résultats je vous en dirai plus, car il y a eu faute professionnelle de la part du radiologue, qui a détecté cette lésion il y a deux ans mais n'a rien dit a ma mère et a personne.Aujourd'hui ce radiologue a dénier dire a ma mère qu'elle avait une lésion, c'est grave!je suis en colère.merci de votre soutien, ça fait du bien d'en parler et d'etre écouté.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
Pages : 1