Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2007 10:38:47

audrey3890
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 25
Site Web

mon loulou s'est cassé une dent!!

voila mon loulou de 19 mois s'est cassé un morceau d'une dent du haut en jouant et je voudrais savoir ce que je dois faire? y'a t'il quelque chose a faire d'ailleurs???j'attend vos reponses


fleur_10.giffleur_11.gif

Hors ligne

24-11-2007 10:38:47

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2007 10:41:17

tata coco28
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-05-2007
Messages : 250
Site Web

Re : mon loulou s'est cassé une dent!!

bonjours l emmener chez le dentiste mais je crois qu il n y a pas grand chose a faire a cet age la bon courage


le sourire d un enfant est un bien precieux chat-dans-citrouille.gif

Hors ligne

#3 24-11-2007 10:50:14

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : mon loulou s'est cassé une dent!!

bonjour !!
pas grand chose a faire  sauf la limer  (chez le dentiste bien sur  ) lol si elle est mal cassé !!!
selon le coup radio car elle a peu étre bouger et le nerf vas mourrir
donc il aura une dent grise !!!
mais ce ne sont que les dents de lait c'est moins grave !!
bisous

Dernière modification par yaya62 (24-11-2007 10:50:41)


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#4 24-11-2007 19:10:46

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : mon loulou s'est cassé une dent!!

oui et peut etre mettre un petit pensement parce que ca depend de l'importance de la cassure... mais attention un dent de lait peut s'infecter aussi et la dent en dessous ou meme son germe peut en etre altere... mais si c'est un tout petit bout : pas grave : c'est arrive a mon fils et riende spe...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

24-11-2007 19:10:46

partenaire publicitaire:

#5 24-11-2007 21:48:12

rachblue
Membre
Inscription : 12-08-2007
Messages : 240
Site Web

Re : mon loulou s'est cassé une dent!!

Kikou,

Mon fils s'est cogné étant plus petit, maintenant sa dent est grise, c'est pas beau, il est suivit régulièrement chez le dentiste.
Faut faire attention,car le mien a eu au dessus de la dent sur la gencive une boule, en fait du pue, la dentiste lui a alors donné un traitement homéo puis a finalement fait un trou a l'arrière de la dent pour que la saleté sorte, et une fois que la boule a disparue elle a refermé avec de l'amalgame.
Jusqu'a ce que je remarque, peut être 6 mois plus tard que la boule sur la gencive a réapparue et a gonflé,puis est devenue plate, suis retournée chez la dentiste qui elle ne sachant plus quoi faire m'envoit chez un chirurgien dentiste.
La chir m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que de lui arracher la dent!
Il a 5 ans, j'en ai discuté avec mon mari, nous avons décidé d'avoir un autre avis pour être bien sure, car la dent définitive ne va venir qu'après 6 ans , nous avions peur qu'elle ne pousse tordue voire qu'elle pivote puisque que la ent de lait est enlevé trop tôt!
Donc, RDV chez un autre dentiste,qui lui fait une radio et nous explique qu'il vaut mieux attendre le plus possilbe avant de lui enlever la dent, qui'l n'y avait acun risque pour la dent définitive, trop haute dans la gencive, et que tant qu'il n'avait plus d'infection, il n'y avait aucun prob mis a part l'esthétique de la dent grise!

Désolée j'ai écris un roman là!

Bizzzzzzzzzzzzz

Rachel

Hors ligne

#6 24-11-2007 22:16:50

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : mon loulou s'est cassé une dent!!

bonjour, mon fils plus petit est tombé et pareil sa dent et devenu grise, mais en tombant, et une fois sa vrai dent est repousser blanche, aujourdhui il a des dents magnifique, meme la dentiste lui a dit, bendidon s'ils etaient tous comme toi, j'aurrai plus de travail lolll


gif_ma10.gif

Hors ligne

#7 27-11-2007 15:50:13

kiki42
Membre
Inscription : 18-10-2007
Messages : 3

Re : mon loulou s'est cassé une dent!!

Bonjour, j'ai eu le meme pb avec mon fils.
A un an il a cassé un bout de sa dent de devant en o. Elle s'est effrité au fil des année et vers l'age de 5 ans il ne restait plus grand chose de la dent alors le dentiste nous a dit de l'arracher car il faisait des infection justement o dessus sur la gencive.

Il n'a rien senti meme le piqure!!!!!!

Il va avoir 7 ans en janvier et sa dent a repousser normalement. Mais sa me fait bizard car je me rapel de lui avec se trou en o s'est marrant.

Plus de peur que de mal!!!!!!!!

A bientot
Christelle

Hors ligne

#8 27-11-2007 15:56:21

omahoni
Membre
Inscription : 13-04-2007
Messages : 515
Site Web

Re : mon loulou s'est cassé une dent!!

boonjour mon fils a du etre opérer a 3 ans suite a des antibiotiques c'est dents avait souffert et pour ne pas abimer les dents définitive on lui en a arraché 6 donc 4 ans sans ses 6 dents ca ete long pour lui mais maintenant il a de belles dents alors il faut ecouter l'avis du medecin et faire ce qui est nécesaire voilà ma petite histoire à moi!


ja8ciy10.gifchat_010.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB