Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-11-2007 13:09:31
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
divers problêmes avec les parents
Bonjour !
Je suis ass mat depuis janvier. Je garde un petit garçon. Le cntrat initial c'est lundi, mercredi,vendredi. 12h30-18h30. Au début tout aller très bien. Puis en juin la maman devait se faire opérer. j'ai accepté de prendre l'enfant à temps complet de mi mai à mi juin. Puis mi juin l'enfant est parti chez ses grands parents. J'ai accepté de basculer les heures complémentaires sur mi juin et juillet comme ça les parents ne me payer pas pour rien. Je sais je suis béte. En aout j'étais en vacance. Je retravaillais le 27 aout. Je n'ai pas put récupérer l'enfant tout de suite parce que les parents ont demandés de l'aide au conseil général et une autre ass mat avait été désigné pendant que j'était en vacance. J'ai récupéré le gamin le 1er sept. Encore aider par le CG les parents doivent me payer les indemnités d'entretien pour sept et oct. Depuis il promettent mais rien ça recule de jours en jours et de semaines en semaines. Derniére promesse, c'était pour aujourd'hui. je me demande même si je vais être payé ce moi-ci. Ca c'est le premier problême. 2é ILs ont mis l'enfant en sept à l'école mais le contrat avec le CG était fait. Donc au lieu de 10h c'est passé à 11h30. Je voulais prévenir la PMI mais ils n'ont pas voulu. Maintenant les heures que je n'ai pas fait en sept et oct, ils veulent les déduires des heures à payer en novembre. En plus, en novembre l'enfant est allé chez ses grand parents plusieurs jours et il a été malade. J'ai donc décidé que les heures que je n'avais pas faite en sept serait reporté sur les heures que je n'ai pas faite en nov mais j'ai dis que je voulais être payé pour les heures ou l'enfant était présent chez moi. Du coup depuis, il me raméne l'enfant en pyj et en couche le mercredi et je n'ai pas d'habit pour l'habiller et à n'importe quelles heures et n'importe quels jours (ex : jeudi, l'école n'en a pas voulu pour allergie de peau il est arrivé à 8h30) . Mais j'ai d'autre enfant à conduire au caté ou au sport, je ne peux quand même pas le promener dans les rue comme ça. l'école est du coté opposé ou j'habite au début j'allais le chercher et quand j'avais le 2éme enfant (2 sem par mois) ils doivent me ramené l'enfant de l'école, ils insistent pour que j'achéte une poussette double. J'ai essayé (forcé par les parents) de le faire marcher (il est tombé 3 fois sur ses genoux, il n'a pas arrété de pleurnicher et on a mis 25mn pour revenir), j'ai donc prévenu les parents qu'il n'était plus question que j'aille le chercher quand j'avais l'autre enfant. Quand cet enfant est revenu en sept il était propre grace à sa grand mère, maintenant c'est l'horreur, il fait pipi constamment dans son pantalon et j'ai appris que chez lui personne ne s'occupe de le mettre sur le pot. J'ai fait un avenant moi même, mais ils ne me l'ont pas rendu. . Je ne sais plus quoi faire. Je suis allé au PMI pour le paiement, l'ass sociale les voient mardi elle va leur rappeler qu'ils doivent me payer. On m'a conseillé de parler des autres problêmes aussi à la PMI. Mais je pense que les contacts que j'ai avec eux va s'envenimer. Un conseil s'il vous plait
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
24-11-2007 13:09:31
#2 24-11-2007 14:33:46
Re : divers problêmes avec les parents
salut nounoulilie, tout cela me parais bien compliqué, je serais toi, je prendrais tout de suite un rendez vous avec la pmi, et je me procurearais le telephone du conseil general de ta region, la pmi est forcement au courant du probleme de ces parents, il faut que tu te fasse payer toutes tes heures, et arrete de reporter tes heures sur un autre mois, c'es pas possible,tu as des droits, tu doit etre payer comme le contrat que tu as signe avec es parents le stipule, j'ai travaille avec les servics sociaux de mon departement, ca a toujour ete ok, insiste, il faut absolument que tu regle ce probleme, tu ne peu pas rester dans cette situation!!!!!!demande de l'aide a ta pmi des lundi demande que l'on vienne te voir a ton domicile sinon prend rendez vous.
je te souhaite beaucoup de courage, si tu veu, tu peu communiquer par mail.
a bientot, tiens moi au courant.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#3 24-11-2007 15:38:54
Bonjour.
Eclaissir les situations administratives, sociales et éducatives avec les parents en compagnie du CG et de la pmi .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 24-11-2007 16:02:30
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Merci à toutes les deux. Je vais à la PMI dès lundi, elle est au bout de ma rue
MErci
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
24-11-2007 16:02:30
Pages : 1
Discussion fermée