Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-11-2007 11:54:50
Re : Enième mise au point !!
leur réaction peut se comprendre car elles n'ont pas toujours été bien accueilli...donc ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...je crois qu'il faut le comprendre comme ça........c'est leur façon de montrer leur mécontentement......
une précision, nous n'avons jamais bannie qui que ce soit sans avertissement!
4i te l'a expliqué mais j'avais envie d'en remettre uen couche, je trouve que c'est trop facile de juger sans savoir.....
25-11-2007 11:54:50
#22 25-11-2007 12:04:46
ok ... merci So pour ta réponse ... ce qui me rasssure , c'est que je me sens pas concerner par ses virus ... ( je connais pas grand chose en informatique ... )
donc pour moi , le sujet est clos ... et j'espère que tout ira bien !!!
bon dimanche ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 25-11-2007 12:27:22
leur réaction peut se comprendre car elles n'ont pas toujours été bien accueilli...donc ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...je crois qu'il faut le comprendre comme ça........c'est leur façon de montrer leur mécontentement......
Comment peux-tu dire cela ....toi qui n'es inscrite que depuis le 16 novembre 2007 ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#24 25-11-2007 12:29:57
Quel mic-mac j'espere que tout ça va se tasser et que l'on pourra retrouver notre forum avec nos modos mais c'est vrai que je m'aperçois qu'il y a beaucoup de membres qui ne se connectent plus bon dimanche bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
25-11-2007 12:29:57
#25 25-11-2007 12:42:27
bonjour
je ne suis pas venue depuis hier et je vois qu'il s'en passe de bonne,n'étant pas courant je ne comprend pas tout et je crois que tout compte fait je ne veux pas etre au courant.je suis bien sur ce forum voila.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#26 25-11-2007 12:43:19
- tatinounou34
- Membre
réglez vos histoires entre vous les filles et pour celles qui me disent que cela ne me fera pas de la pub mais franchement ce n'est pas le but !! Mon forum est "familial" je n'ai pas envie d'avoir 300 inscrites pour au bout du compte ne connaitre personne... Vous ètes un forum de professionnelles et nous de simples mamans passionnées par notre métier et nous n'avons aucune prétention ... Les personnes qui viennent sont libres de rester ou pas et si elles restent c'est qu'elles y trouvent ce qu'elles ne trouvent pas ailleurs... vive la liberté !! La discussion est close pour ma part j'ai déja assez perdu de temps avec toutes ces bétises qui ne me concernaient absolument pas alors ... Bonne continuation à toutes et passez de bonnes fêtes de fin d'année avec tous vos petits ...
#27 25-11-2007 12:45:21
réglez vos histoires entre vous les filles et pour celles qui me disent que cela ne me fera pas de la pub mais franchement ce n'est pas le but !! Mon forum est "familial" je n'ai pas envie d'avoir 300 inscrites pour au bout du compte ne connaitre personne... Vous ètes un forum de professionnelles et nous de simples mamans passionnées par notre métier et nous n'avons aucune prétention ... Les personnes qui viennent sont libres de rester ou pas et si elles restent c'est qu'elles y trouvent ce qu'elles ne trouvent pas ailleurs... vive la liberté !! La discussion est close pour ma part j'ai déja assez perdu de temps avec toutes ces bétises qui ne me concernaient absolument pas alors ... Bonne continuation à toutes et passez de bonnes fêtes de fin d'année avec tous vos petits ...
la preuve que non puisque tout le monde est banni et que vous 'navez debanni personne
donc vous restez dans votre cercle et bannissez les autres
#28 25-11-2007 12:51:33
bonjour
je ne suis pas venue depuis hier et je vois qu'il s'en passe de bonne,n'étant pas courant je ne comprend pas tout et je crois que tout compte fait je ne veux pas etre au courant.je suis bien sur ce forum voila.
ok avec toi moi aussi je suis bien là et tant pis pour celles qui n'y s'y plaise pas et bien ......elles vont voir ailleurs ......elles sont libres ...mais pas de porter préjudices aux membres de ce forum
"j'y suis ...j'y reste" et j'y suis bien
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#29 25-11-2007 12:52:28
soso39100 a écrit :bonjour
je ne suis pas venue depuis hier et je vois qu'il s'en passe de bonne,n'étant pas courant je ne comprend pas tout et je crois que tout compte fait je ne veux pas etre au courant.je suis bien sur ce forum voila.ok avec toi
moi aussi je suis bien là et tant pis pour celles qui n'y s'y plaise pas et bien ......elles vont voir ailleurs ......elles sont libres ...mais pas de porter préjudices aux membres de ce forum
"j'y suis ...j'y reste" et j'y suis bien
IDEM
#30 25-11-2007 13:27:04
non, on va pas
mais je conclurais ainsi :
je suis une des plus ancienne de NOTRE forum, et je vous garanti que les "habituées" de l'an passé ne sont plus celle de cette année
et l'an prochain ce seront encore des autres...
rien à voir avec ce genre de ... "choses"
par contre je le trouve mieux que l'an passé