Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-11-2007 11:54:50

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : Enième mise au point !!

freyja a écrit :

leur réaction peut se comprendre car elles n'ont pas toujours été bien accueilli...donc ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...je crois qu'il faut le comprendre comme ça........c'est leur façon de montrer leur mécontentement......

une précision, nous n'avons jamais bannie qui que ce soit sans avertissement!
4i te l'a expliqué mais j'avais envie d'en remettre uen couche, je trouve que c'est trop facile de juger sans savoir.....

signat10.gif

25-11-2007 11:54:50

partenaire publicitaire:

#22 25-11-2007 12:04:46

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

ok ... merci So pour ta réponse ... ce qui me rasssure , c'est que je me sens pas concerner par ses virus ... ( je connais pas grand chose en informatique ...  lol )

donc pour moi , le sujet est clos ... et j'espère que tout ira bien !!!

bon dimanche ...  wink  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#23 25-11-2007 12:27:22

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

freyja a écrit :

leur réaction peut se comprendre car elles n'ont pas toujours été bien accueilli...donc ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...je crois qu'il faut le comprendre comme ça........c'est leur façon de montrer leur mécontentement......

Comment peux-tu dire cela ....toi qui n'es inscrite que depuis le 16 novembre 2007 ?

#24 25-11-2007 12:29:57

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Site Web

Quel mic-mac j'espere que tout ça va se tasser et que l'on pourra retrouver notre forum avec nos modos mais c'est vrai que je m'aperçois qu'il y a beaucoup de membres qui ne se connectent plus bon dimanche bizzz

Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

25-11-2007 12:29:57

partenaire publicitaire:

#25 25-11-2007 12:42:27

soso39100
Membre
Lieu : petit village proche de dole
Site Web

bonjour
je ne suis pas venue depuis hier et je vois qu'il s'en passe de bonne,n'étant pas courant je ne comprend pas tout et je crois que tout compte fait je ne veux pas etre au courant.je suis bien sur ce forum voila.

maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle

#26 25-11-2007 12:43:19

tatinounou34
Membre

réglez vos histoires entre vous les filles et pour celles qui me disent que cela ne me fera pas de la pub mais franchement ce n'est pas le but !! Mon forum est "familial" je n'ai pas envie d'avoir 300 inscrites pour au bout du compte ne connaitre personne... Vous ètes un forum de professionnelles et nous de simples mamans passionnées par notre métier et  nous n'avons aucune prétention ... Les personnes qui viennent sont libres de rester ou pas et si elles restent c'est qu'elles y trouvent ce qu'elles ne trouvent pas ailleurs... vive la liberté !! La discussion est close pour ma part j'ai déja assez perdu de temps avec toutes ces bétises qui ne me concernaient absolument pas alors ... Bonne continuation à toutes et passez de bonnes  fêtes de fin d'année avec tous vos petits ...

#27 25-11-2007 12:45:21

Méline
Membre
Site Web

tatinounou34 a écrit :

réglez vos histoires entre vous les filles et pour celles qui me disent que cela ne me fera pas de la pub mais franchement ce n'est pas le but !! Mon forum est "familial" je n'ai pas envie d'avoir 300 inscrites pour au bout du compte ne connaitre personne... Vous ètes un forum de professionnelles et nous de simples mamans passionnées par notre métier et  nous n'avons aucune prétention ... Les personnes qui viennent sont libres de rester ou pas et si elles restent c'est qu'elles y trouvent ce qu'elles ne trouvent pas ailleurs... vive la liberté !! La discussion est close pour ma part j'ai déja assez perdu de temps avec toutes ces bétises qui ne me concernaient absolument pas alors ... Bonne continuation à toutes et passez de bonnes  fêtes de fin d'année avec tous vos petits ...

la preuve que non puisque tout le monde est banni et que vous 'navez debanni personne

donc vous restez dans votre cercle et bannissez les autres

eio16310.gif

#28 25-11-2007 12:51:33

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Site Web

soso39100 a écrit :

bonjour
je ne suis pas venue depuis hier et je vois qu'il s'en passe de bonne,n'étant pas courant je ne comprend pas tout et je crois que tout compte fait je ne veux pas etre au courant.je suis bien sur ce forum voila.

ok avec toi smile  moi aussi je suis bien là  et tant pis pour celles qui n'y s'y plaise pas et bien ......elles vont voir ailleurs ......elles sont libres ...mais pas de porter préjudices aux membres de ce forum sad

"j'y suis ...j'y reste" et j'y suis bien lol

personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

#29 25-11-2007 12:52:28

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

popinette a écrit :
soso39100 a écrit :

bonjour

ok avec toi smile  moi aussi je suis bien là  et tant pis pour celles qui n'y s'y plaise pas et bien ......elles vont voir ailleurs ......elles sont libres ...mais pas de porter préjudices aux membres de ce forum sad

"j'y suis ...j'y reste" et j'y suis bien lol

IDEM big_smile

#30 25-11-2007 13:27:04

4i.modo
Membre
Site Web

non, on va pas  lol
mais je conclurais ainsi :
je suis une des plus ancienne de NOTRE forum, et je vous garanti que les "habituées" de l'an passé ne sont plus celle de cette année smile
et l'an prochain ce seront encore des autres...
rien à voir avec ce genre de ... "choses" lol
par contre  je le trouve mieux que l'an passé lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB