Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2007 16:46:27
énervée baba?
bonjour , cet aprèm baba est énèrvée! alors voilà je vous explique , ma fille qui est seule avec son "boubou" de 2 ans commence une formation, jusque là tout va bien. sauf que aucun mode de garde n'est disponible pour boubou! alors je me relance car j'ai déjà envoyé 2 lettres de demande d'extention qui par magie ne sont jamais arrivées au conseil général je rappel la créche qui "normalement" accueille les enfants des stagières je fais les petites annonces et je termine par la puér qui très sympa me dis qu'elle me tient au courrant, bref si d'ici lundi je n'ais pas de réponse pour boubou, et bien sa maman restera dans le ****,c'est aussi ça l'égalité des chances
26-11-2007 16:46:27
#2 26-11-2007 16:57:01
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
Re : énervée baba?
bon courage, j'espère que ta fille trouvera une solution pour son boubou.
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#4 26-11-2007 17:57:43
Re : énervée baba?
si tu ne dépasses pas tes agréments...
sonon pense aux risques, aux assurances en cas de pepin, aux parents qui ne sont plus du tout reconnaissant quansd qq chose arrive, au puers qui ne sont plus conciliantes en cas de contrôle ou dénonciation etc...
baba devrait pas parler publiquement de ne pas respecter ses agréments...
26-11-2007 17:57:43
Pages : 1