Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2007 12:38:03
- mioss
- Membre
matériel et jouet
Bonjour a toutes
Je voudrais faire ma demande d'agrément mais j'aimerais savoir s'il fallait avoir tout le matériel necessaire, double poussette (j'ai un garcon d'1 an), lit... ainsi que des jouets (suivant l'age de l'enfant à garder) lors de la visite de l'as, ou peut on attendre d'avoir l'agrément pour avoir ce matériel.
Merci d'avance pour vos réponses.
27-11-2007 12:38:03
#2 27-11-2007 12:51:01
Re : matériel et jouet
bonjour mioss
certaines puer peuvent te le demander mais reponds leur que tout le necessaire sera fait (proposes lui de revenir à ce moment là) une fois l'agrement obtenu, car imagines, que pour x ou y raisons tu ne l'obtiennes pas, tu auras depense de l'argent pour rien
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#3 27-11-2007 13:48:54
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : matériel et jouet
Bonjour nous dans le nord il n'est pas nécessaire d'avoir le matériel avant la visite puisqu'il y a pas mal de temps entre l'agrément et la formation donc tu as le temps de faire tes achats pour le matériel au fur et à mesure
Pages : 1