Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2007 13:09:14
- tatico
- Membre
infos sur le RDV mise en situation
Ma demande d'agrément renvoyée, j'ai été contactée par l'Assistante Sociale qui m'a proposée un premier RDV. Celui ci passé, nous avons pris date pour un second RDV avec la même assistante sociale et une puericultrice. Second RDV qui consiste cette fois à des mises en situation POuvez vous m'en dire plus sur ces mises en situation Merci
27-11-2007 13:09:14
#2 27-11-2007 13:28:44
Re : infos sur le RDV mise en situation
bonjour
cela consiste à savoir le déroulement avec un enfant de 3 mois de 6 mois de 9 mois etc se qui fait se qui apprends l'alimentation la sieste en faite de ce qui concerne un enfant en cas de pleure que faite vous? en cas de caprice ? etc si tu as deja des enfants c'est évident que tu seras repondre . voilà en gros cela consiste à savoir si tu est capable assumer les differentes situations qui forcement vont se présenter à toi lorsque tu accueillera un enfant
#3 27-11-2007 13:40:52
- tatico
- Membre
Re : infos sur le RDV mise en situation
OK Merci à toi omahoni effectivement j'ai des enfants et ce rdv ne devrait pas me poser trop de problèmes