Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-11-2007 11:44:51
refus d'extention
bonjour a toutes, et bien depuis mon dernier post ou j'expliquais que ma fille rentrait en formation pour un emploi et que nous ne trouvions aucune solution de garde pour son boubou de 2 ans, j'avais contacté le cg et la puer pour demander une extention pour 2 mois afin de garder "boubou" a mis temps, en sachant que ma pepette est parent isolé ,sans voiture , et que sa formation se déroule a 50m de chez moi donc elle vient vivre a la maison durant la formation. hier réponse de la pmi, refusé! je suis dégoutée et du coup pepette ne peut faire sa formation c'était une vraie chance pour elle, on lui coupe tout espoir d'avancer! je pensais que l'on faisais du social dans les cms je me rens comte une fois de plus que l'on préfère verser des api plutot que d'aider les maman a s'en sortir, plus aucune illusion!!!
28-11-2007 11:44:51
#3 28-11-2007 11:56:23
Re : refus d'extention
bien sur choupi, mais rien n' fait! on me répond que 3 cela fera trop! en sachant que avant j'étais éduc spé et que c'était un groupe de 8 dont je m'occupais alors cela me fais doucement rire (enfin si je peut dire ça)
#4 28-11-2007 12:09:06
peut etre pourrais tu en toucher un mot à l'assitante sociale de ton secteur....
demander juste une derogation nominative et temporaire
courage essaie encore
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-11-2007 12:09:06
#6 28-11-2007 13:48:18
C'est encore moi. As tu fait ton courrier dirrectement ou as tu été voir la puer de ton secteur avant ?
Je t'explique : pour mon extention, j'ai vu la puer , je lui ai expliqué la situation , mon organisation que j'allais avoir. Elle a été d'accord et a appuyer mon extention . 2 semaines plus tard ,j'avais mon extension
#7 28-11-2007 13:52:06
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonjour , il me semble avoir lu quelque par qu'il n'y avait pas besoin d'agrément pour garder un enfant de la famille . il faut que je retrouve au j'ai vu sa. je vais voir et je reviens des que j'ai trouvé. mais renseigne toi. peu etre que je me trompe?
a tout a l heure
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#8 28-11-2007 13:55:36
alors pour l'as pas la peine c'est celle de la pmi, ensuite j'en ai parler a la puer et fais le courrier, comme je n'avais pas de réponse je l'ai recontacté et au final c'est la responsable de pmi qui loque mais personne ne peut aller contre sa décision soit disant, je peut vous assurer que j'ai insisté mais elle ne veut meme pas me parler au tel
Pages : 1