Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2007 09:59:19

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Inscription : 26-04-2007
Messages : 1 108
Site Web

"l'enfant roi"

L'enfant Roi chez TOI, à l'apéro c'est :
   il liquide le saladier de chips sans en laisser une seule aux autres invités, tu auras beau dire aux parents qu'il risque de ne plus rien manger ensuite, C'EST PAS GRAVE !!!!!!!!!!!!
- L'enfant Roi dans une boutique c'est :
   Il f**t le méga b*****l, crie, court dans tous les sens, saute sur tout : n'essaies pas de dire quelque chose, la mère va rétorquer  que ça sert à rien de le rouspéter il est trop petit il va pas comprendre ! et pis de toutes façons, C'EST PAS GRAVE !!!!!!!!!!!
- L'enfant Roi devant la télé c'est :
Il a vu 156 fois le même DVD, il est à 15 cm de la télé, la bouche ouverte, complètement abruti par ce qu'il regarde : mais C'EST PAS GRAVE (au moins pendant ce temps il nous embêtes pas !!!!!!!!!!!
- L'enfant Roi face aux invités c’est :
Il ne sait dire ni Bonjour, ni Au revoir, ni merci pour le cadeau que tu lui apportes très gentillement, mais bien sûr, C'EST PAS GRAVE !!!!!!!!!!
- L'enfant Roi au supermarché c'est:
Lui qui fait les courses ! on a besoin ni d'a****el au supers trucs probiotiques, ni de biscuits riche en lait : mais aussi en sucres en graisses, etc. :..mais C'EST PAS GRAVE !!!!!!!!
- L'enfant Roi en vacances c'est :
Lui qui saute dans la piscine et t'éclabousse, rentre dans les serveurs, fait un caprice pour manger son troisième dessert (ben ouais les légumes c'est pas bon), etc...mais C'EST PAS GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref la liste serait longue, et ceci est écrit sur le ton de l'humour  et je conclus en disant qu'hélas il n'y a pas que les enfants qui soient mal élevés...bien souvent y a qu'à regarder les parents que nous sommes ou que nous serons !  (C'est à eux qu'on f*****t parfois des baffes...)
Le savoir - vivre …est en voie de diparition… :, mais C'EST PAS GRAVE !!!!!!!!!!!!!


personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

Hors ligne

29-11-2007 09:59:19

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2007 10:13:20

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : "l'enfant roi"

lol c'est tellement vrai!!!!

Hors ligne

#3 29-11-2007 10:20:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : "l'enfant roi"

coucou ! et bien j'en connais un moi enfant roi ...je peux vous dire quand il vient chez moi avec ses parents il est pas à la noce avec media ... si il pioche sans arret dans le saladier de chips .. je lui dis gentillement tiens un bol pour toi et le saladier pour les grands ... ils aute sur mon canapé papa et maman ne disent rien .. c'est moi qui rale je suis chez moi ... et c'est comme ça et pas autrement ...


marre des parents qui ne savent pas gerer leurs enfants ou ils sont sado et ils aiment le stress ou ils ne savent pas par quel bout commencer



tiens faisons greve !!!! lol

Dernière modification par media (29-11-2007 10:22:07)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 29-11-2007 10:21:08

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : "l'enfant roi"

bonjour popinette , eh oui  ensuite nous assmat ns avons bien souvent ls consequenses de cette education a+

Hors ligne

29-11-2007 10:21:08

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2007 14:03:23

bzac42
Membre
Lieu : loire
Inscription : 15-11-2007
Messages : 825
Site Web

Re : "l'enfant roi"

ji une famille comme ça ou les enfants de 6,4ans arrivent sans dire bonjour,ni merci,ni au revoir mais les parents ne disent pas bonjour nonplus et pour eux C'EST PAS GRAVE comme tu dis.Chez moi on dit bonjour,j'ai attrapée les parents et les enfs et je leur ai expliqué que c(etait le B-A-B--A et tant pis si ça ne leur plait pas.
J'ai mes 3 enfs et je peux vous dire que s'ils ne sont pas polis..les sanctions tombent et ils le savent.Je ne supporte pas le manque de savoir vivre.....mais il faudrait deja commencer par les parents!!!!!!!!!!!
bise


ass mat et fiere de l'etre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB