Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2007 15:26:10
le téléphone reste muet.....
salut les filles,
Je sais pas ce qui ce passe en ce moment ,mais c 'est trés calme,aucun appelle depuis 3 mois ,c'est dingue!Je commence a déséspérer...c'est ma région ou quoi ,qui est calme??? et vous ?avez vous des appelles?Je viens de mettre une petite annonce, pour 6 semaines, sur un journal qui touche toutes les petites communes autour de chez moi,j'éspére que j'en aurais des retombés!:/ j'ai le moral au plus bas...
29-11-2007 15:26:10
#2 29-11-2007 15:29:11
Re : le téléphone reste muet.....
coucou, par chez moi aussi le téléphone pleure non je plaisante mais rien.... bon je ne me plaint pas car moi je suis over booké! en tout cas bonne chance et bon courage....
#3 29-11-2007 15:32:55
coucou
chez moi aussi, on est resté plus de 6 mois sans aucun appel. Et puis depuis quelques jours, le téléphone sonne régulièrement et toutes les AM de ma commune sont complêtes maintenant.
C'est vraiment bizarre.
Courage à toi et surtout de désespère pas.
Il finira bien par sonner ce téléphone
29-11-2007 15:35:51
#9 29-11-2007 15:53:57
Ici, aucun appel depuis 10 mois.
Mais fais comme moi : gardes espoir et multiplies tes recherches.(mairie, école, commençants, bouche à oreille, médecin, gynéco, annonce sur le forum; il y a un site pour çà)
Bon courage.
#13 29-11-2007 16:05:25
bonjour,
l'année dernière à la même époque je cherchais aussi 1 enfant à garder et c'était très calme puis les appels ont commencé, en l'espace de 2 semaines j'ai eu plusieurs rendez-vous.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#14 29-11-2007 18:33:19
aucun appel ca doit faire pas loin de 1 an... et plein d'annonce mais on est toutes pareils dans le coin: plein de places disponible!!!!
alors il faut patienter
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#15 29-11-2007 18:55:20
non sur la rochelle j'ai deja des coups de fils pour septembre !! ça va venir les filles ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#19 30-11-2007 15:15:24
bonjour !
et non malheureusement tu n'es pas la seule ! il y a des endroits où les a.m sont "surbookées" et d'autres qui, comme moi, reçoivent 10appels par an ( et je vois large !)
j'ai attendu 8mois avant d'etre complete (2agrements)
donc courage et patience
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas