Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-11-2007 11:31:32
Re : les filles ou en etes-vous de vos achats?
moi je fais partie d une association et nous avons un catalogue jouets donc plus besois d aller dans les grandes surface car trop de monde en cette période et les jouets sont commandés depuis le mois de septembre et recu fin octobre c est vraiment très pratique
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
30-11-2007 11:31:32
#22 30-11-2007 15:28:37
bonjour !
depuis ds annees je fais les achats de Noel tres tot, je deteste faire les magasins blindés de monde beurk !!!! et cmme vous dites en decembre il y a moins de choix !! tout est achete et emballe ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#23 30-11-2007 15:38:46
Bonjour
Je n'ai rien fait encore, je ne suis pas trop presser. Nous irons faire les grands magasins et passerons le week end dans les galeries, à la recherche de jolies choses, pour mon bout qui a fait une liste à rallonge, nous reviendrons les bras et le coffre de la voiture, chargée à ras bord comme dab.....heureusement que mon mari "gagne " beaucoup plus que moi, sinon ça serais la faillite.:D
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 30-11-2007 15:44:07
30-11-2007 15:44:07
#28 02-12-2007 22:51:10
Et bien chez nous c'est commandé par internet pour les 2 grands (15 et 11) depuis 8 jours déjà et pour le petit de 4 ans et bien commandé aujourd'hui aussi sur internet mais un peu de délai d'attente pour la livraison car 2 articles très très demandés mais je suis sur que tout va arriver à temps et c'est super de ne pas avoir à faire les magasins, on est plus détendu, pas de bousculade, ça c'est coooll ![]()