Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-11-2007 11:31:32
Re : les filles ou en etes-vous de vos achats?
moi je fais partie d une association et nous avons un catalogue jouets donc plus besois d aller dans les grandes surface car trop de monde en cette période et les jouets sont commandés depuis le mois de septembre et recu fin octobre c est vraiment très pratique
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
30-11-2007 11:31:32
#22 30-11-2007 15:28:37
bonjour !
depuis ds annees je fais les achats de Noel tres tot, je deteste faire les magasins blindés de monde beurk !!!! et cmme vous dites en decembre il y a moins de choix !! tout est achete et emballe
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#23 30-11-2007 15:38:46
Bonjour
Je n'ai rien fait encore, je ne suis pas trop presser. Nous irons faire les grands magasins et passerons le week end dans les galeries, à la recherche de jolies choses, pour mon bout qui a fait une liste à rallonge, nous reviendrons les bras et le coffre de la voiture, chargée à ras bord comme dab.....heureusement que mon mari "gagne " beaucoup plus que moi, sinon ça serais la faillite.:D
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 30-11-2007 15:44:07
30-11-2007 15:44:07
#28 02-12-2007 22:51:10
Et bien chez nous c'est commandé par internet pour les 2 grands (15 et 11) depuis 8 jours déjà et pour le petit de 4 ans et bien commandé aujourd'hui aussi sur internet mais un peu de délai d'attente pour la livraison car 2 articles très très demandés mais je suis sur que tout va arriver à temps et c'est super de ne pas avoir à faire les magasins, on est plus détendu, pas de bousculade, ça c'est coooll