Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2007 09:27:04
je suis infirmière et souhaite faire assistante maternelle
bonjour à toutes
je suis infirmière et je suis enceinte
a ma reprise deu travail je souhaite garder des loulous chez moi!
pensez-vous que je doive obligatoirement monter un dossier d'assistante mat?
où se renseigner?
merci
30-11-2007 09:27:04
#2 30-11-2007 09:48:46
Re : je suis infirmière et souhaite faire assistante maternelle
Bonjour,
C'est une profession à part entière alors oui tu dois monter un dossier si tu veux vraiment exercer ce métier.
Pour les renseignements Conseil Général de ton département service PMI, MDSI (Maison Départementale de la Solidarité et de l'Insertion) service PMI, RAM (Relais Assistante Maternelle)
Il faut savoir qu'entre la demande de ton dossier au Conseil Général et le début de l'exercice de ta profession il peut se passer entre 6 à 9 mois voir plus. Autre chose étant donné que tu spécifie que tu es enceinte, ton enfant prend une place dans l'agrément jusqu'à ses 3 ans.
J'espère avoir répondu à tes attentes. Bonne continuation
#4 30-11-2007 11:05:53
bonjour vivii
comme te l'explique plus haut mcp33 il me semble que tu pourras avoir un agrement pour 2 pour commencer en sachant que le tiens prend une place dans ton agrément ...
Dernière modification par cerise59 (30-11-2007 11:06:48)
30-11-2007 11:05:53