Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2007 10:07:12
- sev0903
- Membre
avoir des enfants quand on veut etre ass mat
bonjour a tous,
voila je souhaite etre ass mat j'ai deja fais mon dossier et j'ai deja eu 2 visites d'une ifirmiere de PMI. mais j'ai 2 enfant de 1 et 2ans1/2 et l'inf me dit que ca pose probleme pour le nombre d'enfant que j'aurai a garder je ne pourrai en avoir qu'un periscolaire.
j'aimerais en savoir plus, si vous savez n'hesitez pas a me repondre.
merci
30-11-2007 10:07:12
#2 30-11-2007 10:08:42
Re : avoir des enfants quand on veut etre ass mat
bonjour !!! va dans la rubrique info et article je pense qu'il y a un sujet la dessus !!!!!! mais tes enfants comptent pour l'agrement jusqu'à leurs 3 ans ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 30-11-2007 12:01:56
bonjour,
j ai 2 enfant egalement: 2 ans 1/2 et 11 mois et j ai eu mon agrement pour 3 enfant dont un de plus de 18 mois.
je garde donc 1 enfant a temps pleins...mais c est vrai qu il y a des differences entre chaque regions.
assistante maternelle...et fière de l'être
#4 30-11-2007 12:10:14
bonjour
par chez nous les enfants comtent dans l'agrément jusqu'à leur 3 ans.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
30-11-2007 12:10:14
#5 30-11-2007 12:33:22
bonjour, et oui comme tu as déja 2 jeunes enfants, malheureusement tu ne pourras à l'heure actuelle avoir en garde 1 seul enfant, car tu n'as le droit qu'à 3 enfants de moins de 3 ans simultanément.
Tes enfants comptent dans ton agrément.
Lors de mon agrément, ma dernière avait 2 ans, et je n'ai eu droit qu'à 1 place également. Par contre, maintenant que ma fille est scolarisé à la journée, j'ai droit à 3 enfants.
A bientôt et bon courage.
l'amour des enfants
#6 30-11-2007 15:21:12
bonjour !
je me dis que tout ça est un peu bete car entre l'obtention de ton agrement puis ta formation, ton ainé aura 3ans donc tu pourrais accueillir 2enfants en temps plein vous ne croyez pas ?
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#7 30-11-2007 15:32:29
L'obtention de l'agrément ne se fait pas qu'en fonction du nombre d'enfant de l'assmat.
Mais aussi de ses capacités à gérer des enfants de moins de 3 ans, de son logement...
En ce qui concerne sev0903 la puer a jugé que pour l'instant elle ne lui accorderait qu'un périscolaire ... elle a ses raisons ...
Mais il sera possible de demander ultérieurement une extention.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 30-11-2007 17:17:07
L'obtention de l'agrément ne se fait pas qu'en fonction du nombre d'enfant de l'assmat.
Mais aussi de ses capacités à gérer des enfants de moins de 3 ans, de son logement...En ce qui concerne sev0903 la puer a jugé que pour l'instant elle ne lui accorderait qu'un périscolaire ... elle a ses raisons ...
Mais il sera possible de demander ultérieurement une extention.
j'entends bien sophie56, ce que je voulais dire c'etait que si la puer ne lui accorde qu'un peri c'est peut etre pour une autre raison que le fait que sev ai dejà 2enfants.
je ne parlais que du critere "age" de ses enfants
car concretement si la puer considere qu'au niveau securite, motivation etc... de la future a.m, tout va bien je me dis qu'il serait dommage qu'elle ne lui accorde qu'un peri, puisque quand sev pourra commencer à travailler en tant qu'a.m, il ne lui "restera" plus qu'un enfant chez elle. et puis je trouverai que tout ça est dommage et pure perte de temps puisque dès que l'aine ira à l'ecole sev devra faire refaire une demande de dero
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas