Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2007 12:24:37
pour un demmenagement?
j ai quitte mon appart. en ville pour une maison a la campagne.....c est chouette la campagne pour ce qui est de l interieur pas de probleme tout a ete amenager j attend donc le rdv de la puer. mais c est l exterieur qui me pose probléme :c est la gadoue et il y en a partout et forcement quand mon mari ne travaille pas et bin il pleut comme ca on risque pas d avancer je devrais etre cloturer dans 15 jours mais de toute facon sans pelouse je risque pas de mettre des petits dehors et devant toujours pas d allee nous on passe par le garage.....quand pensez-vous la puer va t-elle me retirer mon agrement?
merci de vos reponses
30-11-2007 12:24:37
#2 30-11-2007 14:14:52
Re : pour un demmenagement?
Bonjour, te retirer ton agrement, franchement, je ne pense pas. En tous cas, pas pour l'exterieur. Comment font les assmat qui n'ont pas d'exterieur. Elles ont quand même leur agrement.
Actuellement, vue l'etat, tu peux "considerer" que tu n'as pas d'exterieur, et que tu en aura un une fois le printemps arrive
30-11-2007 14:50:58
#6 30-11-2007 17:15:09
Re : pour un demmenagement?
salut marina,je ne pense pas qu'on te suspende ton agrement, je pense qu'elle comprendra, que l'exterieur ce fera au printems, a cette saison, de toute facon les enfants ne jouent pas dans le jardin. moi l'hivers les enfants ne restent pas dans le jardin, je les emment aux jeux, ou en promenade.
bonne chance a toi,et ne te fais pas trop de soucis.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
Pages : 1