Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
30-11-2007 12:42:48
#3 30-11-2007 12:55:10
- fleurdelotus
- Membre
- Site Web
Re : cadeaux de noel
un jouet oui ,soit un livre je mets entre 10/15 euros par enfant !!
alors ça depend de l'enfant et de l'age mais en gros j'essaie de repondre a un besoin
et puis apres avoir eplucher les pubs de noel .... on trouve tjrs ...
forum pour la vae diplôme d'etat auxiliaire de puericulture
#4 30-11-2007 13:13:53
bonjour
oui j'offre un cadeau à mes loulous,je mets 10euros environs par enfants,je regarde avec quoi il joue à la maison et je cible
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
30-11-2007 13:13:53
#5 30-11-2007 15:23:35
Bonjour
chaque année après les fêtes ,je fais le stock de jouets à moitié prix. Je prévois pour les anniversaires des copains et copines de mes enfants, pour les enfants de la famille et pour les enfants que je gardent et qui seront encore là l'année d'après. Les cadeaux que j'ai offert jusqu'à maintenant mon coûtés 6 à 7 euros environ et les parents et enfants étaient très contents.
#6 30-11-2007 15:46:18
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Bonjour,
moi j'avoue ne pas faire trop attention au budget (alors que je devrai!!!) cet année j'ai acheté une ferme little peop** au petit que je garde (de 15 mois) a temps plein (17€ en promotion) et à sa grande soeur qui a 4 ans 1/2 que j'ai seulement le mercredi une poupée Wi*x car elle adore (21€)
mais je me le permets car cette année on a décidé d'arreter de se faire des cadeaux entre adultes (oufff) et de faire que pour les enfants c'est pas dur il y a que ma fille 11 mois, ma nièces 2 ans 1/2 et mon petit beau frère 14 ans!!!
#7 03-12-2007 19:52:26
moi tous les noel je m ai a peu pres 10euros chacun cette annee j ai envie de leurs faire des cadeaux comme tous les ans mais ils resterons ici cela permettra de renouveler un peu le stoc et ils en profiterons
~~°oOTatapascaleOo°~~
#8 04-12-2007 11:59:06
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
je tourne autour de 10 à 20 euros, ça dépend des contrats que j'ai. je leur offre des livres, il y en a de très beaux pour les fêtes de noël ou des jeux, on en trouve de bien intéressants et pas trop cher (pas de marque, bien sûr). je vais dans des magasins où le sidées foisonnenet et où les marques sont absentes : l.d., a.l.i, l'i....ya...e, etc et je regarde les livres en supermarché, ils sont souvent magnifiques et tournent aux environ à 10 euros.
pour le budget, si je vois dans le cours de l'année quelque chose qui plairait bien à l'un ou à l'autre je prend, je met de côté, ça me fait ça en moins à débourser pour décembre et en plus une idée en moins à chercher. j'ai 6 enfants à mi-temps et 9 autres que je vois de temps en temps (les anciens) et à qui j'offre quand même quelque chose, vu le chemin parcouru ensemble depuis des années et la bonne entente qu'il y avait avec chacun, adultes et enfants.
il est certain que je ne pourrais pas tout faire au mois de décembre !
bonne recherche !
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#10 23-12-2007 14:05:27
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
j offre un calendrier personnaliser pour chaque enfant plastifier aux parents ca plait beaucoup aux parents avec la photo de leur petit bout bon c est une colegue ass mat tres douee avec les logiciels qui les confectionne elle fait des petites retouches pour les yeux rouges bon pour ma photos avec les ptits bouts j aurais bien voulu qu elle me retouche de vingt kilos mais cetait pas possible sinon les petits devenait transparent bon week end et joyeux noel
Pages : 1