Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2007 17:16:44
- Annick
- Membre
désaccord sur les congés
J'ai un souci concernant la prise des congés annuels de mon assistante maternelle.
Mon assistante maternelle ayant plusieurs enfants à garder , elle fixe seule et seulement au courant du mois de mai (sans notre accord, ni concertation préalable) ses congés annuels du mois d'été. Nous l'avons accepté. Mais durant l'année 2007, elle a pris seulement 3 semaines l'été, il lui reste donc 2 semaines à poser pour cet hiver ou au printemps 2008.
problèmes :
1/ Elle ne m'a toujours pas préciser à quelle date elle souhaitait prendre le solde de ses congés 2007.
2/ Nous sommes 2 parents sur trois à prendre 1 semaine de congés entre Noel et jour de l'an cette année. On souhaiterait lui imposer cette semaine de congés. Elle ne veut obsolument pas.
mes questions :
1/ ne doit-elle pas nous donner les dates de ses congés de l'année en cours (soit ses 5 semaines de l'année 2007 par ex.) avant le 1er mars de ladite année (2007) ?
2/ Ne pouvons pas lui imposer au moins 1 semaine sur les 5, si au moins les 2/3 tiers des parents sont d'accord pour prendre des congés en même temps ?
Je ne sais vraiment pas comment sortir de cette situation.
30-11-2007 17:16:44
#3 30-11-2007 17:23:08
Re : désaccord sur les congés
Bonjour.
Les date des cp doivent etre effectivement arrétées au 31 mars de chaque année.
Mais si vous avez des délais de prévenances au contrat et qu'ils sont respectés, il n' y a rien a dire.
Etant multi employeur vous ne pouvez lui imposer ses vacances .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com