Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » pour 4i
Pages : 1
01-12-2007 11:33:49
01-12-2007 18:09:41
#7 02-12-2007 08:40:05
Re : pour 4i
oh, encore une suite...?
je crois que c'est inutile là...
commercialement... je crois que l'auteur n'en a plus besoin
et c'est pas les feux de l'amour où ça meurt, recusite, devient amnesique, divorce et se remarie 15 fois, ne vieillit pas et fait 15 gosses ou l'ainé fini par avoir 5 ans de moins que le cadet etc ...
![]()
#8 02-12-2007 12:56:57
Re : pour 4i
je trouve aussi que c'est inutile mais....
je pense que jk rowling ne pourra jamais faire mieux, donc d'ici quelques années elle ré exploitera son "filon hp".
Même si elle et ses descendants n'ont plus besoin de travailler sur les 15 prochaines générations, je pense que plus on en a plus on veut ![]()
On ne compte plus le nombre d'artistes ayant fait leur adieux (déchirants) qui reviennent 6 mois plus tard ![]()
Enfin personnellement dans les feux de l'amour ce que je préfère c'est quand un enfant de 4-5 ans part "en pension" pendant 1 an et qu'il revient adolescent alors que ses parents n'ont pas pris une ride... ![]()
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » pour 4i