Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2007 18:27:31
fin de contrat
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum, depuis le tant que je lis les discutions, ça y est je me lance.
Je serais licenciée fin décembre. Un contrat débuté en septembre, mensualisé sur 7 mois.
Si j' ai bien compris il faut que je regarde la difference entre les heures réellement effectuées et celles payées... Si j' ai trop perçue je garde la différence???. Mais pour les fameux c.p.... J' avais une semaine de vacances de prévue en décembre et mes employeurs me payent 10% chaques mois. Que faire??
Merci d' avance aux pro de me répondre
Bon week-end
01-12-2007 18:27:31
#4 01-12-2007 19:40:07
Re : fin de contrat
bonsoir, il faut faire un solde cp ...
cp acquis moins cp pris = solde.
les cp acquis doivent représenter 10% de la totalité des salaires (sans ie et nouriture).
si tu as eu moins que prévut : les parents paient la difference
si tu as tout eu : rien à faire
si tu as trop eu : tu rembourses la diffenrence.
voilà.
et bien sur pas de cp durant le préavis!
01-12-2007 19:40:07
#5 01-12-2007 19:53:59
merci 4i . Mais là c' est l' horreur! Je suis payé sur une base mensuelle de 93 heures. En septembre je n' en ais fais que 46,25(car travaillé que15jours) en octobre 84 heures et en novembre 83heures.donc je lui dois donc 66 heures???
#8 02-12-2007 11:50:43
je pense avoir compris
depuis septembre j' ai acquis 10 jours ( 2,5j*4) comme je n' en prenais que 7 en décembre ( lissé sur la mensu) on m' en dois 3. On verra bien...
Bon dimanche à toutes ( et tous )