Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2007 15:00:06
maman ne veut pas au reel
bonjour
je vous avais explique que j'avais signé un contrat le 14/11/07 pour 11/j sur 4j sur 46s soit 169h/mois et que fin janvier les parents déménagent.
ma période d'adaptation étant en décembre donc au réel et vu que les parents partent j'ai proposé de faire comme en décembre de faire janvier au réel comme cela pas de souci.
mais voilà la maman veut tout de même se baser sur le contrat en janvier est payer 169h +les cp 10%
a-t-elle le droit et comment cela va se passer à la fin puisque nous savons qu'en février je ne l'ai plus que nous sommes toujours en janvier sur la période d'essai merci de m'éclairer?
ah oui en janvier si j'ai l'enfant je fais 198h en tout voilà j'attends vos lumières merci
02-12-2007 15:00:06
#3 02-12-2007 15:40:59
Re : maman ne veut pas au reel
Et bien vous vous basez sur la mensualisation ... mais à la fin du contrat il faut faire la régularisation des heures travaillées ... donc les ajouter à la mensualisation .... ce qui revient à faire du réel .....
C'est un peu n'importe quoi de la part des parents ... surtout si c'est la fin du contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-12-2007 15:46:14
merci sophie 56
c'est sur que c'est pas facile et j'ai essayer de lui expliquer que de faire une régul ou de faire au réel c'est pareil
pour ma part si j'étais au réel en janvier je ne lui aurait pas fait payer les10% des cp car inutile aurai-je eu raison?
02-12-2007 15:46:14
#5 02-12-2007 15:48:19
Si tu as un mois de travail tu as droit au 10% pour les cp .... donc il faut les ajouter au salaire de base.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 02-12-2007 15:50:27
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour lolobabou,
Je suis d'accord avec Sophie56 c'est unpeu n'importe quoi.
Tu prends ta mensu et tu comptes tes heures sup soit 29h avec les 10%.
N'oublie pas de demandé ton certificat de travail solde tout compte attestation assédic .
bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants