Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2007 12:05:19
tarifs selon les départements
Bonjour à toutes,
nouvelle sur le site,j'ai posé ma question dans la mauvaise rubrique...aussi je repose la question ici:
quelqu'un peut-il me renseigner sur les tarifs dans la Somme et plus précisemment à Amiens ?
Et aussi,y a-t-il une association d'assistantes maternelles dans la localité?
Merci d'avance pour toutes vos réponses...
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
03-12-2007 12:05:19
#2 03-12-2007 12:12:28
Re : tarifs selon les départements
Bonjour.
Renseignes toi à la mairie , toutes les associations y sont répertoriées.
Pour les tarifs de ton secteur voir auprès du ram.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-12-2007 19:43:21
Merci,Sophie.
pour les tarifs,si c'est comme dans la localité d'ou je viens...à la pmi,on se contentait de la "fourchette des prix",soit: entre 2,5 et 5 smic horaires.Comme renseignement,on fait mieux.
Quant aux am que je fréquentais pourtant régulieremet,il s'agissait là d'un sujet tabou...
enfin peut être qu'ici se sera different,du moins je le souhaite.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
04-12-2007 19:58:30
#5 04-12-2007 20:03:14
Ca n'est pas que je sois pessimiste mais si elles font comme moi...qui ne donne pas mes tarifs par téléphone...ce n'est pas gagné...
Je vais aller au ram,je viens d'en retrouver l'adresse dans mes cartons.
Bonne soirée.
Philippe TALE
#7 04-12-2007 20:07:51
Je connais les tarifs que je pratiquais dans mon ancienne localité(petite ville de l'Oise)sans savoir ce que pratiquaient mes collègues.Maintenant, j'habite dans une grande ville de la Somme...
Philippe TALE