Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2007 23:07:57
Ecole
Bonsoir
J'ai un souci d'organisation. En septembre 2008, j'aurais mes 2 enfants à emmener à l'école un en maternelle et un en primaire et j'aurais mon bébé plus un bébé à garder. Il faut que je dépose mon enfant de maternelle jusque dans sa classe en passant par la phase chausson et je ne vois pas trop comment m'organiser avec un enfant de 3ans et 2 bébés de 5,6 mois.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
03-12-2007 23:07:57
#2 03-12-2007 23:16:02
#4 03-12-2007 23:19:35
Re : Ecole
bonsoir,
je garde 2 bebes (8 mois et 1 an) pour traverser la route et la cour de l'ecole, j'utilise la poussette double. ca m'oblige a la sortir du coffre tous les midis (le matin a 9 h, j'ai qu'un bebe) mais c'est le plus simple
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
03-12-2007 23:19:35
#5 03-12-2007 23:31:23
bien poussette double (les deux bébé) et les grands à la main , pas facile va falloir la sortir à chaque fois, tu aurais du penser à cela avant de signer, mince alors.....
le matin, le midi bien éventuellement tu laisses tes bouts à la cantine (je sais pas top, mais bon) et à 16h30 tu y retournes, cela te fais sortir plusieurs fois la poussette mais bon pas le choix.
Et ta voiture elle est assez grande???
#6 03-12-2007 23:37:08
En fait ,je n'ai encore rien signé . Je préfère avant essayer voir tousles problèmes que je vais rencontrer et comment les résoudre avant de m'engager.
Pour la voiture , je n'ai pas de souci ,j'ai une 7 places et je suis équipée en siège auto. Pour l'école, j'aurais le souci que le matin car mon enfant de maternelle n'ira pas à l'école l'après midi et mon grand , j'ai juste à le déposer devant le portail de l'école.
#7 03-12-2007 23:41:55
#8 04-12-2007 09:50:23
bonjour,
vous avez la chance de pouvoir entrer dans l'école avec la poussette.Ici la directrice de l'école interdit toutes poussettes à l'intérieur de son école, il faut les laisser à l'extérieur sur le trottoir.
Alors on organise des relais d'assmat qui surveillent les poussettes d'autres assmat ou mamans.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#9 04-12-2007 10:19:58
bonjour,
vous avez la chance de pouvoir entrer dans l'école avec la poussette.Ici la directrice de l'école interdit toutes poussettes à l'intérieur de son école, il faut les laisser à l'extérieur sur le trottoir.
Alors on organise des relais d'assmat qui surveillent les poussettes d'autres assmat ou mamans.
Alors ça je connaissais pas le coup de la poussette reste dehors j'adore !
Je sais pas comment je ferais sans ma poussette double quand je dois aller chercher ma fille (grande section) et loulou (petite section) avec les deux petits loups !
Meme si ca ne se produit qu'une fois par semaine !
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#11 04-12-2007 10:47:45
stephi17 a écrit :bonjour,
Alors ça je connaissais pas le coup de la poussette reste dehors j'adore !
Je sais pas comment je ferais sans ma poussette double quand je dois aller chercher ma fille (grande section) et loulou (petite section) avec les deux petits loups !
Meme si ca ne se produit qu'une fois par semaine !
eh bien tu sais ici il y a pleins de choses....comment dire..... bizarre, c'est pour ça qu'on s'organise entre assmat pour garder les poussettes et enfants des autres à tour de rôle.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#12 04-12-2007 15:53:32
Bonjour
nous, on a le droit de rentrer dans la cour pour déposer ou récupérer un enfant qui se trouve en maternelle . Mais à partir de la grande section , il faut attendre devant le portail au bord de la route ou il y a une circulation importante.
Je vous dis pas la sécurité !!!! J'ai toujours qu'un gamin se fasse renverser
#13 04-12-2007 22:47:52
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
J'ai été très surprise de lire que dans certaines écoles on ne permettait pas que les poussettes entrent dans l'école !!!!
J'ai l'impression que l'on a vraiment de la chance dans la notre on à même le droit de rentrer dans le préau avec la poussette car l'entrée des classes de petite section se fait par là.
Ya vraiment des choses bizarres parfois !!
Pages : 1