Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2007 11:58:50

marie-57
Membre
Lieu : jouy-aux-arches
Inscription : 01-03-2007
Messages : 66
Site Web

bonjour

voila la petite de 3ans que je garde se fait opèrer vendredi prochain des amydales et des oreilles la maman veut me l'amener le 5eme jours de l'intervention moi je trouve que c'est trop tot et vous vous en pensez quoi?en sachant que je garde 3 autres enfants avec quelle.merci de me rèpondre car cela m'inquiète

Hors ligne

04-12-2007 11:58:50

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2007 12:07:53

Myrtille59
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 138
Site Web

Re : bonjour

pour les amygdales, les enfants se remettent très vite, pour les oreilles ça dépend en quoi consiste l'opération, la pose de drains ?
ça dépend aussi si la petite reste à l'hôpital plusieurs jours après l'opération ou si elle retourne chez elle jle jour même, si c'est le cas c'est que les opérations sont bénignes et que le patient se remet vite.
tu peux peut-être poser la condition qu'elle n'ait pas de fièvre, qu'elle soit en bonne forme car la journée avec les sorties à l'école, si tu en fais, ou avec des plus petits qui bougent ou crient pourrait la fatiguer.


Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.

Hors ligne

#3 04-12-2007 12:18:52

marie-57
Membre
Lieu : jouy-aux-arches
Inscription : 01-03-2007
Messages : 66
Site Web

Re : bonjour

oui je fais les aller retour à l'ecole et en plus elle sort d'une bronchite et ne mange presque pas d'ou sa perte de poids je suis vraiment  embeter pour la maman mais je ne reprendrais que sa fille quand elle sera complètement guèrit je vais lui dire tout à l'heure  ces 1 petite fille depuis sa rentrès scolaire elle est toujours malade et nourrit de mèdicaments

Hors ligne

#4 04-12-2007 12:45:58

Myrtille59
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 138
Site Web

Re : bonjour

c'est pour cela qu'elle se fait opérer, la mamn doit reprendre son travail, elle n'aura peut-être pas le choix que te confier sa petite, tu peux lui demander comment elle va, si elle s'est remise de ses opérations, s'il y a des précautions particulières, port obligatoire d'un bonnet, au niveau repas yaourt, purée. lui proposer de faire l'essai une journée pour voir comment elle est, mais que si ça ne va pas, tu préfères qu'elle revienne chez toi quand elle sera mieux.


Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.

Hors ligne

04-12-2007 12:45:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB