Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-12-2007 16:28:15
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
coucou besoin d'aide
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de commencer ma première journée avec une petite fille de trois mois et demi. Elle arrive à 6 h du matin et repart vers 15 h. Je garde actuellement depuis 1 an une petite fille qui va avoir 2 ans....Elle avait 9 mois.....Une journée particulièrement mouvementée et une nounou qui s'est fait peur..........Rassurez-moi..........J'adore ce métier mais je pense qu'il me faut une autre organisation........En effet j'ai mangé sur le pouce entre le début de sieste de la petite fille de deux ans et le biberon du bébé.............Je me dis demain sera un autre jour.....Mais c'est vrai que les débuts sont durs...........;Bon avez vous connu ces moments là............Je serais trés heureuse de vous lire.........A trés bientôt
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
04-12-2007 16:28:15
#2 04-12-2007 16:40:04
Re : coucou besoin d'aide
bonjour ! bienvenue dans le monde des nounous .... mais l'organisation est parfois pas facille .. je me suis vu avoir deux bb qui ne mangeaient et ne dormaient pas en mme temps ... quand l'une dormais l'autre pleurait et vice versa .... alors là pas de pause de la journée ..et j'avais beau m'organiser .... mais savoir prendre le temps parfois faites manger la petite de 2 ans en meme temps que vous .... ou plus tot pour que vous puissiez et cool.... et cela ne va pas durer .........
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 04-12-2007 16:41:14
Bonjour,
C'est vrai, ces repas, c'est la panique. Maintenant, j'ai laissé tomber le mien, je mange après, quand ils sont au lit ou parti ou à l'école. Je grignote pendant le repas ou je prends le dessert avec eux puis je mange mon repas à moi tranquillement à partir de 14 h ou 14 h 30. C'est devenu mon moment privilégié à moi toute seule. Tranquille...
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#4 04-12-2007 20:31:43
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
Merci pour votre aide,
Je me sens moins seule.........Demain je vais essayer de manger avec la petite de 2 ans....Je vais voir....A trés bientôt et bon courage à toutes
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
04-12-2007 20:31:43
Pages : 1
Discussion fermée