Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2007 17:09:31
congés payés
bonjour je voudrais savoir comment sa se passe pour les congés payés je suis sur 1 anné complaite
si je prent 2 semaine en été et 1 hiver et une autre dans l'année les parents non pas a me donnés les 2.5 jours par mois en faite il me payrons comme un mois normal non?
Merci a vous
04-12-2007 17:09:31
#2 04-12-2007 17:26:33
Re : congés payés
si tu es en année complete on ajoute rien pour les congés
par contre la 1ere année les congés ne sont pas acquis dans leur totalité donc il peut y avoir des semaines a deduire (sans solde)
a moins encore un fois de les faire payer par anticipation.. et bjr la regul en fin de contrat....
#3 04-12-2007 19:22:03
Re : congés payés
bonjour je voudrais savoir comment sa se passe pour les congés payés je suis sur 1 anné complaite
si je prent 2 semaine en été et 1 hiver et une autre dans l'année les parents non pas a me donnés les 2.5 jours par mois en faite il me payrons comme un mois normal non?
Merci a vous
Tu ne peux être en annee complete que si tu as les mêmes conges que les parents.Est ce que les sem que tu indiques sont communes aux parents sinon tu es en annee incomplète!