Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2007 20:23:48
jours pajemploi
je sors a l'instant d'une discussion avec un de mes employeurs , nous ne sommes pas d'accord sur le nombre de jours a declarer a pajeemploi elle declare toujours le meme nombre de jours meme si elle fait ds heures complementaires!
ex: si 103 heures mensualisés et 14 jours mais 30heures complementaires = 133 heures/ 8= 17 jours a declarer a paje . mais mon employeur de clare quand meme 14 jours ai-je raison ou pas ? merci
04-12-2007 20:23:48
#2 04-12-2007 20:27:10
Re : jours pajemploi
coucou....
et elle a raison si il n'y a pas eu de jours en plus non prevus...
..par contre dans les heures elle doit mettre heures mensualisees et les complementaires dans leur case prevue..
#3 04-12-2007 20:49:29
bonsoir babou, la mensualisation est de 35 heures mais 1 semaine sur 2 je fais 45 heures
je comence a perdre mon latin! j'avais cru comprendre que pour la paje il fallait diviser par 8 pour savoir le nombre de jours a declarer
04-12-2007 21:00:25
#7 06-12-2007 00:18:22
coucou danny
...mais notre reponse est plus haut....
oui....declarer toujours le meme nombre de jours mensualises (sauf s'il y a un jour en plus non prevu...)
et pour calculer ce nombre de jours il faut faire ce calcul
nbre de jours/semaine X nbre de semaines travaillees
--------------------------------------------------------------
12