Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2007 17:29:14
- guigou
- Membre
refus de dormir
l'enfant de 5 mois refuse de dormir chez la nounou pleure,pique des coléres , je le laisse pleuré un peu je le rassure,je caresse,je lui parle, ou je met une berceuse.il na dormi que 1h aujourd'hui de 10ha11h15 que pourrai-je faire.je suis fatigué il me usse et la fini par s'endormir dans le transa dans le salon il ya du bruit et des enfants.et ce soir il dornira chez les parentsdebut de la nuit a 19h30 et papa va le réveillé a 20h15 pour le biberon et le recouche je fait quoi moi?merci l'enfant dort chez lui mais je doute un peu je l'ai depuis 2 mois et les parents le savent!
Dernière modification par guigou (05-12-2007 18:19:14)
05-12-2007 17:29:14
#4 05-12-2007 17:55:19
05-12-2007 17:55:19
#5 05-12-2007 22:47:11
Re : refus de dormir
le petit que j'ai as dormi dans son transat pendant environ 2 mois et il en avait 3 au debut . Si c'est comme ca qu'il arrive a dormir pourquoi pas et puis toujours essayer le lit de temps en temps . je prenait le transat et le mettait dans le piece ou il devait dormir et petit a petit...
Courage et doudou!! Je l'ai changé de piece a 10 mois et avec le doudou il c'est vraimment mis a dormir environ 2h30 alors qu'avant c'etait 1h le matin et 1h l'aprem. No'oublie pas qu'il a de + en+ de petit dormeur il aut esêrer sue cas'arrange avec la marche
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
Pages : 1