Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2007 16:24:41
nous sommes invité !!!!!!!!!!!
bonjour ,voila nous sommes invité
au bateme du loulou que je garde (fin janvier)
ca ma fait super plaisir quant j'ai recu l'invitation ce matin au courier
je pense deja au petit cadeau que je vais faire au loulou et si vous avez des idée rigolote , je suis preneuse
il auras 9 mois
bisous
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
06-12-2007 16:24:41
#3 06-12-2007 16:39:04
Re : nous sommes invité !!!!!!!!!!!
bonjour, c'est super les parents te considère comme un membre de leur famille par contre au niveau cadeau c'est difficile de dire tu peux trouver un objet déco pour sa chambre ou alors quelque chose de plus personnel comme un livre dédicace .
#4 06-12-2007 16:48:07
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
lorsque nous avons été invité au baptême de la petite dernière, la maman voulait une déco pour sa chambre, nous avons offert une icône toute tendre, et un petit jeu, pour une autre petite il y a quelque temps, nous avons offert un ordi W.....e l'o....n.
cela dépend des parents, de ce que représente pour eux le baptême. tu pourras peut-être profiter des promos de noël pour choisir ton cadeau ?
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
06-12-2007 16:48:07
#5 06-12-2007 18:36:07
Bonsoir
Je t'écris ce petit mot pour te faire partager mon expérience.
J'ai été aussi invitée au baptème de la petite louloute.
J'ai fait quelques photos avec mon appareil numérique et j'ai fait confectionné sur un site que je te donnerai en privé si tu le désires un agrandissement d'un portrait avec sa date de naissance inscrite dessus.
Cela donnait comme un tableau posé sur un chevalet que j'ai acheté aussi sur le site.
Cà rendait super bien.
Et bien ce cadeau a été le préféré des parents et quand ils ont ouvert le paquet devant tous les invités, on a entendu un grand ouah dans la salle !!!
Comme quoi une idée simple peut faire un grand effet.
Cela m'a fait plaisir de voir que ce cadeau leurs a plu !!!
#6 06-12-2007 21:00:09
super idée les filles
et ton idée mimi70 et super chouette ,mais j'offre deja un album photo personnaliser(fait par mes soins avec la technique du scrapbooking) a la maman pour noel donc j'ai un peut peur que ca fasse repetitif
mais je veut bien le nom de ton site j'irais voir ceux que ca donne
omahoni: tu trouve ou un livre dedicace tu veut dire signer par l'auteur ou avec son nom decu ?
bisous
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
Pages : 1