Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » coucou
Pages : 1
#1 06-12-2007 21:45:13
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
coucou
Bonsoir à toutes........je vois que c'est toujours aussi animé ici
Alors je vous donne un peu de mes nouvelles....je vais bien j'ai fait plein de chose ces derniers mois. Notamment me remettre à écrire sur mon blog (pas de panique, il est loin d'être à la hauteur de celui de nata-de-mon-coeur, et d'ailleurs, il ne parle pas d'assmat), j'ai changé d'horaire de travail, j'ai commencé l'organisation de l'arrrivée du nouveau poupon pour janvier, j'ai fait mon sapin le 1er décembre, je suis allée à l'anniversaire de ma loulopute qui a eu ses un an, je suis allée faire mes course de Noël à Toulouse (et j'y reviens plus!), je suis allée au loto de l'école (beurk!) et au gala de danse de ma dernière (avec répétition tout les soirs la semaine avant....mais ça valait la peine), j'ai fait connaissance avec plein d'autre nounou au cours de ma formation, j'ai fait la formation AFPS la semaine dernière et on était sur les rotules......mais le monsieur était content de nous........certaines de mes consoeurs sont mêmes reparties avec son adresse mail (je précise qu'elles sont célibataires......hein!) et pour finir.....j'ai soutenu mon mari dans sa quête de travail (il ne s'agirait que de travailler, ça irait encore......mais on voulait absolument avoir un salaire en relation avec le travail demandé, son ancienneté et ses qualifications.........on est c** nous aussi)......on a réussi, mais bonjour le souci...........bon j'oubli les aléas avec la banque.........mais bon.......on va faire exprès de pas parler des choses qui fachent.
Bisous à toutes.............j'ai essayé de lire les pages depuis que j'avais laissé le forum......mais je me suis arrêté à 11, toujours aussi pipelettes les cops!!!
Dernière modification par gaiasamtam (06-12-2007 21:46:09)
06-12-2007 21:45:13
#2 06-12-2007 21:49:31
Re : coucou
Alors te revoilou Gaiasamtam oui tu as vu c'est anime contente pour ton mari vous avez bien fait lui et toi de negocier la vie n'est pas toujours facile a bientot bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#3 06-12-2007 21:57:43
He ben, dis moi, c'est animé chez toi.;)
#4 06-12-2007 21:59:18
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou gaiasamtam,
contente de te revoir parmi nous !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
06-12-2007 21:59:18
#6 06-12-2007 22:05:26
Coucou ,
contente de te revoir ...
tu es bien occupée ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 06-12-2007 22:29:26
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Merci les filles d'êrte passée me faire un petit coucou.......j'en profite pour mettre mon grain de sel sur les forums.
Oui, ça commence à s'arranger.....mais on attend toujours le CDI......bref!
J'ai plus de nouvelles d' agenaise.......quelqu'un l'a vu?
#10 06-12-2007 22:32:33
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
ben la dernière fois que je suis venu, c'était pour vous parler de ce que j'avais appris pendant ma formation juridique.
Ensuite on avait une journée sur l'hygiène (on a beaucoup ris.......on a failli s'endormir.......vous voulez que je vous apprenne à vous laver les mains????)
Et la dernière en date (semaine dernière) c'était flippant.......on a appris vraiment beaucoup de chose, mais quand je suis allée au gala de ma fille, j'étais tellement imprégnés de tout ce que j'avais entendu, que je regardais les gens autour de moi en espérant que personne n'ai de malaise...........
#12 07-12-2007 10:03:12
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
J'ai plus de nouvelles d' agenaise.......quelqu'un l'a vu?
oui, elle va bien
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#15 07-12-2007 11:39:32
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Bonjour les filles,
Alors on en est où dans notre profession? As-t'on enfin réussi à faire une réunion nationale? Les parents ont ils compris comment fonctionnaient la CCN, les assmats, savent elles calculer une année incomplète en 3 sec chrono?
Nata, il faudrait que tu viennes me voir un peu......bon, c'est vrai que je t'ai pas trop rendu visite ces derniers temps! Du coup je me suis rattrappé hier.
#17 07-12-2007 11:50:35
Bonjour les filles,
Alors on en est où dans notre profession? As-t'on enfin réussi à faire une réunion nationale? Les parents ont ils compris comment fonctionnaient la CCN, les assmats, savent elles calculer une année incomplète en 3 sec chrono?
Nata, il faudrait que tu viennes me voir un peu......bon, c'est vrai que je t'ai pas trop rendu visite ces derniers temps! Du coup je me suis rattrappé hier.
Je viens presque tous les jours!!!! Mais c'est vrai je ne laisse pas de coms (pas cool)
par contre j'ai un super problème avec tes mails, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes, j'ai un message d'erreur à chaque fois...
#18 07-12-2007 12:11:45
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ben c'est pas cool.......pourtant mes pièces jointes sont vérifiées avant d'être envoyé!!! C'est dommage, y'en avait des vraiment top!
Bon tant pis...........c'est quoi ta messagerie?
#19 07-12-2007 12:47:16
Ben c'est pas cool.......pourtant mes pièces jointes sont vérifiées avant d'être envoyé!!! C'est dommage, y'en avait des vraiment top!
Bon tant pis...........c'est quoi ta messagerie?
Je suis chez Al**e, mais j'ai une adresse msn je te l'envoie par mail
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » coucou