Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2007 11:56:34
la marche
bonjpour à toutes
j'ai une petite de 17 mois qui marche depuis 2 mois je trouve qu'elle trébuche beaucoup et parfois lorsque l'on se promene ses jambe se dérobe je précise sur un sol stable,je pense en informer les parents croyez vous que je fais bien,pour moi c'est professionnel que de le dire aux parents.merci pour vos conseils
bises à toutes
07-12-2007 11:56:34
#2 07-12-2007 12:03:19
Re : la marche
tu peux toujours leur en parler mais atention : avec beaucoup de diplomatie (certains parents pourrait le prende mal)
La petite tribuche beaucoup, mais à cet age c'est fréquent. Regarde plutôt la facon dont ses pieds de place : marche t-elle sur la pointe des pieds, ses pieds se coubent ? Observes bien.
Ma fille a 8 ans et encore maintenant elle tribuche souvent parfois c'est tout simplement de la maadresse...
#3 07-12-2007 12:04:23
bonjour picolina,
oui , je pense que tu peux en parler mais saches que d'après ma pediatre, il faut jusqu'a un an (après les 1ers pas) pour l'acquisition veritable de la marche.
peut etre elle est trop occupée avec ce qui l'entoure et du coup ne se concentre pas sur ses pieds... au début c'est bp d'effort qd mm !
#4 07-12-2007 12:31:15
bonjour ! c'st normal que les enfants tricotent !! manque de concentration !! mais c'est vrai qu'il faut s'en inquieter ! dire tout simplement que vous avez remarqué que .... qu'ils en parlent au pediatre que ce n'est peut etre rien ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
07-12-2007 12:31:15
Pages : 1