Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2007 17:18:46
éclairez moi
je voudrais savoir si on n'a pas la possibilitée de respecter le préavis des 15 jours pour un contrat de moins de 6 mois pour cause de problèmes familiaux auxquelle pourraient subir les enfants que les parents sont d'accord pour ne pas nous imposer leurs enfants et qui aurait la possibilitée d'avoir un autre mode d'acceuil ( papi mamie) ?
Et que dans ce cas, il faudrait que se soit l'assistante maternelle qui doit payer aux parent la période de préavis des 15 jours car c'est ce que la maman m'a dit ?
Je voulais des avis de professionnel ,pour me faire une opinion et de savoir ce qui pouvais m'attendre si celà arrivait un jour
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
07-12-2007 17:18:46
#2 07-12-2007 17:36:38
Re : éclairez moi
Reprend ton souffle ....
Si l'assmat refuse de faire le préavis elle doit l'équivalent financier aux parents.
Si les parents refusent le préavis ils doivent quand mème le régler.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-12-2007 19:32:42
#5 07-12-2007 19:42:29
Re : éclairez moi
pas logique vu que je ne lui aurais pas garder ces enfants et qu'elle serait d'accord pour ne pas lui laisser vu les conséquences.
je comprends rien ......
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com