Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2007 09:10:43
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Conges payés et salaire au réel.
bonjour,
Voilà je me posais une question. Je suis en contrat avec unefamille depuis le mois d'octobre 2007 et mon contrat s'arretera le 13 février 2008. Nous calculons au réel car au début c'était un CDI mais la maman a changé de travail et ils vont déménager donc pour des raisons de calculs c'était plus simple au réel.
Je suis 2 semaines en vacances à Noel, j'ai donc 5 jours de conges (octobre et novembre) et est ce que les 2.5j de décembre s'ajoutent? De plus, comme ce sont des conges payés, dois je mettre sur ma feuille de paye les heures normalement effectuées et le salaire correspondant ou non ?
Je ne sais pas si je m'exprime très bien
Si vous volez je suis en vacances du 24 décembre au 6 janvier. Donc le 25 et le 1 janvier jours férié ou je en travaille pas je le compte pas. Les 24,26,27,28 et 29 ce sont mes 5 jours de CP acquis. Le petit je l'ai 12 heures par jour donc pour ces jours ci je touche ma rémunération normale ou pas?
C'est tout compliqué tout ça donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse de tout
10-12-2007 09:10:43
#2 10-12-2007 09:21:14
Re : Conges payés et salaire au réel.
en principe tes cp te seront payés à la fin du contrat pour une durée de 5 mois...
sinon les cp se paient sur la base de la mensu, comme tu n'as pas de mensu... à negocier !
si possible par avenant pour qu'il n'y ai pas contestation...
tu auras acquis 2.5j par mois et ça fera 10% des salaires hors ie et nouriture le dernier jour travaillé...
par contre pour 5 mois la mesu est obligatoire.
quitte à prendre un minimum et le reste en complementaire....
pour le 25/12 et 01/01 comme tu n'as pas 3 mois d'ancienneté, ils ne sont pas payés, sauf si vous avez prévut de les payer au contrat.
#4 10-12-2007 11:02:11
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Ok très bien. Par contre pour la mensualisation, c'est trop tard je pense je ne l'ai plus que pour 2 mois maintenant. Et pour les 10% elle me les regle tous les mois. On est en tort?
10-12-2007 11:02:11
#7 10-12-2007 12:17:47
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Très bien je vous remercie. C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu un doute un moment
Merci beaucoup.