Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-12-2007 16:46:51

manounette
Membre
Site Web

Re : Problème de politesse

bonjour si cela peut te rassurer jai une petite de 33 moi qui c'est pas dire merci car elle ne c'est dire que papa maman nounou pipi, enfin voila c'est une enfant qui à besoin de beaucoup plus de temps que les autres, et il faut s'adapter au rhytme de chacun bon courage

gif_ma10.gif

14-12-2007 16:46:51

partenaire publicitaire:

#22 26-01-2008 20:23:04

lalie02
Membre
Lieu : un petit paradis en Picardie
Site Web

Bonjour ,à toutes  !!
nouvelle sur le forum j'y trouve plein de réconfort et meme des solutions à mes problémes!! moi aussi j'ai un petit( 2 ans et demi ) qui ne dit jamais bonjour ,au revoir et encore moins merci et pourtant j'y travaille tout les jours mais rien à faire ,il parle (,il y a des mots pas encore très comprehensibles ) sa mère me dit qu'il le dit mais pas avec moi !!!je le garde depuis l'age de 4 mois et dès qu'il a eu l'age je lui réclame à chaque fois que je lui donne quelque chose mais ...rien !!
Les miens ont  baffouillé un merci à l'age de  18 mois ,alors zut c'est fatiguant à la fin !!
La maman me dit simplement "je sais " mais ne fait rien !! Cet enfant manque de base d'éducation en tout point !! Que puis -je faire ?Il est fils unique et a de drole de manières !il s'identifie aux chiens qui vivent avec eux !!c'est vraiment bizarre !Il fait la comédie pour repartir de chez moi ,je suis maman de 2 enfants de 12 et 8 ans et je garde 4 periscolaires c'est dire qu'il a de la compagnie ! J 'ai dit à sa mère qu'il s'ennuie tout seul qu'il lui faut une petite soeur ou frère elle me répond il a les chiens pour jouer !!!!!ouas !!! j'ai répondu que les animaux n'étaient pas des jouets !et encore moins un compagnon de jeux étant donné que se sont des chiens de chasse !!!
Elle sourit !!!!!!!!!!!
existe t-il une super nanny pour les parents !!!! Chez moi il se plie aux régles( sauf celle de politesse ) mais c'est la catastrophe apres des congés !Il faut tout recommencer !Il y a t-il une nounou parmi vous qui vit ou a vécu la meme chose ?
merci de vos témoignages !
bonne soirée

Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois

#23 26-01-2008 20:43:06

4i.modo
Membre
Site Web

oh oui !!!! on connais toutes tôt ou tard wink
lol
mais le coup des chiens à la place d'un frère ou une soeur elle bonne!
je pense que cet enfant doit être terrible pour avoir vacciné ses parents de l'envie d'agrandir la famille... finalement, vu comme ils l'éduquent, c'est peut être du bon sens de leur part ! lol

#24 27-01-2008 00:10:53

lalie02
Membre
Lieu : un petit paradis en Picardie
Site Web

Effectivement cet enfant est trés dur ,moi maintenant j 'arrive à le recadrer car à la maison on ne rigole pas avec les régles et avec lui ca se passe trés bien ,j'en fait ce que je veux mais il ne faut jamais que je baisse la garde ! Et dès que sa mére arrive c'est tout de suite n'importe quoi au point qu'il se couche par terre pour mettre son manteau !etc..sa mére ne sait pas etre autoritaire avec lui ,chez lui il n'a pas de limites il lui est deja arrivé pas mal d accidents comme derniérement une chute dans les escaliers et il est arrivé chez moi  le lendemain la bouche toute abimée elle ne lui avait fait aucun
soin ni emmener aux urgences ni docteur il a fallu que je lui fasse peur car je pensait que les dents avaient été touchées toutes sa bouche était enfler et violette a l'interieur
ayant le diplome des premiers secours je lui est conseiller de consulter rapidement ce qui a était fait dans la journée!! mais quand meme moi je pense que la nouvelle generation de parents ne sont pas assez responsables  meme inconscients car entre les chutes ,les brulures ,les gros mots et j'en passe ...j'en vois de toutes les couleurs !!
Il hesitent à faire un 2eme bébé,je les comprend,  ils comptent sur l'école pour le reprendre en main
la maitresse va avoir du boulot : c'est un éléphant dans un magazin de porcelaine !!!!
si je peux me permettre cette expression !!
En tant que parents on fait de notre mieux mais là il y a tout a refaire !!

Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois

27-01-2008 00:10:53

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB