Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2007 15:08:22
assistante maternelle du valenciennois...
COUCOU j'habite valenciennes et je me lance dans les demarche pr avoir l'agrement et je voulais savoir si il y a des ass mat sur valenciennes ici!
si oui si vs pouvais me renseigner sur le deroulement de vos journées,si jamais vs vs retrouvez entre vs pr faire des activitées avec les enfants ou a la biblio, enfin tte sorte d'activitée que vs proposez o enfant pr changer les habitudes!
voilou!! merci!bonne journée!
14-12-2007 15:08:22
#2 14-12-2007 15:19:21
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
Re : assistante maternelle du valenciennois...
re coucou vas faire un tour au relais ass mat nous avons la chance d avoir une animatrice bonne conseillere avec de multiple propositions d activites la bibliotheque les petits adore avec des comptines et la decouverte d histoire sur support livre et grace a l imagination des animatrices les petits et les nounous passent des moments agreables et le conservatoire aussi plus ludique et aussibenefique a l eveil culturel des bebes
#3 14-12-2007 15:26:51
coucou merci pr la reponse, je voulais savoir si vs organisez des sorti en groupe com a la biblio ou a cavalkid?
et aussi savoir si c pas tro indiscret, le taux horaire et les entretients que vs demandez? MILLE MERCI
#4 14-12-2007 15:39:49
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
caval kid pour les bebes c est pas vraiment le top et c est cher mais il y as des animations au services petite enfance fait toi connaitre pour les tarifs voir la fourchette avec le relais il y as trop d elements a prendre en consideration