Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2007 15:08:22

cleacam
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 6
Site Web

assistante maternelle du valenciennois...

COUCOU  j'habite valenciennes et je me lance dans les demarche pr avoir l'agrement et je voulais savoir si il y a des ass mat sur valenciennes ici!
si oui si vs pouvais me renseigner sur le deroulement de vos journées,si jamais vs vs retrouvez entre vs pr faire des activitées avec les enfants ou a la biblio, enfin tte sorte d'activitée que vs proposez o enfant pr changer les habitudes!
voilou!! merci!bonne journée!

Hors ligne

14-12-2007 15:08:22

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2007 15:19:21

NOUNOUVAL59
Membre
Inscription : 12-05-2007
Messages : 146
Site Web

Re : assistante maternelle du valenciennois...

re coucou vas faire un tour au relais ass mat nous avons la chance  d avoir une animatrice bonne conseillere avec de multiple  propositions d activites  la bibliotheque les petits adore avec des comptines et la decouverte d histoire sur support livre et grace a  l imagination des animatrices  les petits et les nounous passent des moments agreables et le conservatoire aussi plus ludique et aussibenefique a l eveil culturel des bebes

Hors ligne

#3 14-12-2007 15:26:51

cleacam
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 6
Site Web

Re : assistante maternelle du valenciennois...

coucou merci pr la reponse, je voulais savoir si vs organisez des sorti en groupe com a la biblio ou a cavalkid?
et aussi savoir si c pas tro indiscret, le taux horaire et les entretients que vs demandez? MILLE MERCI

Hors ligne

#4 14-12-2007 15:39:49

NOUNOUVAL59
Membre
Inscription : 12-05-2007
Messages : 146
Site Web

Re : assistante maternelle du valenciennois...

caval kid pour les bebes c est pas vraiment le top et c est cher mais il y as des animations au services petite enfance  fait toi connaitre pour les tarifs voir la fourchette avec le relais il y as trop d elements a prendre en consideration

Hors ligne

14-12-2007 15:39:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB