Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2007 14:48:17
personne n'est venue... pas de news....
appel jeudi en urgence pour commencer dans la semaine qui suit....bon OK
rendez vous le lendemain pour presentation , plus de detail et contrat....
et rien, personne ne viens, pas de coup de fil...
Bon y a rien a en dire hein, mais ca me pfffffffffffff... voila j'avais juste envie de l'ecrire.....
merci de m'avoir lu......
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
16-12-2007 14:48:17
#2 16-12-2007 14:56:23
Re : personne n'est venue... pas de news....
Bonjour Doudi,
Ne déprime pas trop, cela arrive parfois, moi aussi quand je me suis réinscrite sur les listes, j'ai eu quasiment la même chose que toi excepté que j'ai reçu les parents, tout était ok, c'était super urgent le vendredi pour commencer le mardi et le mardi personne et aucun appel, tu sais il y a des gens qui manque de politese et de franchise partout .....
Mais depuis j'ai trouvé 2 contrats, 1 pour janvier et 1 pour février alors ne désespère pas .....
Courage
#3 16-12-2007 15:26:53
Bonjour...
Ca m'est déjà arrivé ....
Que dire que faire .... ????
J'avais quand mème noté le nom ....quelque part.....mais où?
Quelque mois plus tard ...appel aussi dans l'urgence pour un accueil occasionnel la semaine d'après....la maman vient .... on rempli le contrat ....l'accueil se fait pour la semaine ....
Quelques temps plus tard je fais le tri dans mes papiers .... et je tombe sur quoi ?....celui des appels .... et je retrouve le nom de mon contrat occasionnel....
Et ba, elle a eut de la chance que je ne me souvenais plus de son nom au moment de la signature du contrat....
Comme quoi .... le respect .... se perd de plus en plus
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-12-2007 16:17:23
#5 16-12-2007 16:56:15
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Bonjour,
ça m'est déjà arrivé aussi !
Je ne comprends pas ce manque de politesse. Je sais qui est la personne qui m'avait contacté, nous sommes dans un petit village ! lorsque je la vois, je ne peux m'empêcher de penser à son manque d'éducation. Mais ça ne me touche pas plus que ça . On ne peut rien y faire.
#6 17-12-2007 11:24:56
j'ai eu ce genre de situation, maintenant si j'ai un appel et que j'ai de la place, je leur propose un 1er rdv de contact ensuite je leur donne 15jours de réflexion, au delà si je n'ai pas de nouvelles je considère que la place est libre, sinon on se revoie et on fait un engagement réciproque en leur expliquant que c'est autant pour moi que pour eux surtout si le contrat a lieu dans 6 mois!! je peux trouver un contrat "plus important" donc c'est une garantie pour eux. ça marche bien ils sont rassurés et moi aussi. d'autant que je suis la seule dans le village alors les places sont comptées !! pire qu'à la boucherie il faut prendre un ticket !! les parents demandent presque l'autorisation pour planifier l'arrivée d'un petit 2ème!!
Dernière modification par nizou (17-12-2007 14:51:35)
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit