Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-12-2007 09:44:19
je peux?
Bonjour a tout le monde
Voila dans mon departement on a le droit qu'a un seul enfant la 1ere année et je me pose une question : si je tombe enceinte durant la 1ere année d'acceuil est ce que mon bebe prendra cet agrement vu que j'ai bien un seul agrement pendant un an ?
Merci si vous avez une reponse
17-12-2007 09:44:19
#2 17-12-2007 09:46:36
Re : je peux?
bonjour
Je ne peux t'aider sur cette question.
Cela diffère telement d'un département à l'autre, que je pense qu'il serai préférable que tu contacts ta puer pour être sur.
voila bonne continuation.
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
17-12-2007 09:49:13
#5 17-12-2007 10:23:34
bonjour, effectivement dans beaucoup de departement... la premiere annee tu n'auras le droit qu'a un enfant.
mais si tu veux avoir un enfant.... je ne pense pas que ca soit super cool la premiere annee :
- les parents vont te confier un enfant et tu vas t'arreter presque tout de suite : parles en avec tes employeurs mais si j'etais eux, je ne serais pas super ravie.
- les parents vont etre obliges de trouvr quelqun pour te remplacer pendant ton conge et ensuite revenir vers toi : pas cool pour l'enfant : beaucoup de changements : ils n'aiment pas ca.
- tu ne crois pas que tu risques d'etre hyper fatiguee apres ton accouchement si c'est ton premier ? et que si tu veux un bebe soit tu le fais avant de demander tes agrements soit quelques annees apres....
#6 17-12-2007 11:48:14
J'ai deja un enfant de + de 3 ans et je me posais la question sur mon desir d'etre assistante maternelle et celui d'avoir un second enfant.Et vu que je ne souhaite pas repousser a 3 ans ma demande d'agrement et bien je ferai mon petit bout lorsque j'aurai droit a 2 agrements .
Merci a vous toutes.
Pages : 1