Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-12-2007 11:55:45
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Au secours les filles!!!!!!
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur le forum, depuis hier j'ai la page d'accueil du premier coup et pour le forum, c'est très long et une page blanche!!!! que se passe-t-il? est-ce que c'est chez moi?
pour vous envoyer ce message, j'ai attendu 1/2 heure et puis ça va repartir!!aidez-moi!
merci
biz
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
17-12-2007 11:55:45
#3 17-12-2007 11:57:45
Re : Au secours les filles!!!!!!
coucou....
helas on ne peut pas grand chose pour toi desolée....
...c'est sans doute un probleme d'ordi.....qui requiert les lumieres d'un informaticien....
....pas de simples assmat'....
...meme si du coup nous sommes parfois de vraies pro de l'internet ...
#4 17-12-2007 12:16:16
coucou
est ce que tu as plusieurs cessions ouvertes dans ton ordi?
parfois çà rame tellement que les pages ne souvrent pas faut juste ferme la cession qui est ouverte pour que toi tu puisse naviguer en toute tranquilité
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
17-12-2007 12:16:16
#6 17-12-2007 13:57:05
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Bonjour bisounours.
Je suis comme toi, je n'arrive plus à me connecter par la page forum. Lorsque je clique dessus il met un temps fou puis s'arrête pour me mettre une page blanche et indique terminer. Idem pour mes posts, j'ai un mal fou à revenir sur celui que je viens de faire. Je dois donc pour acceder au forum, passer par la page d'accueil et suivre les dernières discussions, cliquer sur une et là j'ai accès, et ce depuis hier matin. Je ne comprends pas non plus. Bizarre, on est deux !!!!!!!
Ah, j'ai aussi oublié de préciser que lorsque mon post est envoyé et que la page revient après je ne sais combien de temps en haut à gauche FORUM DE DISCUSSION c'est en violet !!!!!!! Que se passe t-il donc ?
Dernière modification par BICHONPASCALE (17-12-2007 14:02:13)
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#7 17-12-2007 14:06:51
vous avez surment un probleme avec de votre fourniseur internet
sa mes deja ariver yavait un bug sur la ligne fr*** tel**
paniquer pas atendé un peut ca va surment revenir
bisous
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#8 17-12-2007 14:20:59
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Site Web
Ce qui est étonnant, c'est uniquement sur le site. J'ai voulu aller sur un site de dépannage informatique où je suis inscrite, je peux aller sur le forum et faire défiler les pages et pas là, je suis constamment coincé, je suis obligé de quitter et revenir comme je l'ai précisé sinon rien page blanche.
On voit que les ass mat sont fatiguées et pour certaines leur pc aussi euh, je plaisante mais bon c'est pas marrant.
Que du bonheur
#9 17-12-2007 15:15:55
- bisounours
- Membre
- Site Web
exactement les mêmes"symptomes" que toi bichon pascale, et c'est juste sur ce forum, sur autre chose la page s'ouvre aussitôt!
j'espère que ça va revenir, car sans vous je suis perdue et ça me met tellement du baume au coeur de vous lire, je me sens moins seule dans ma petite campagne!
biz
#10 17-12-2007 16:26:09
- bisounours
- Membre
- Site Web
tamalou02, tu avais raison, je viens d'appeler le fournisseur et il m'a dit d'attendre 48h pour voir, car c'est chez eux.
Pour bichonpascale, donc ne t'inquiètes pas si tu es comme moi, mais c'est long ces pages blanches!!!!!
#11 17-12-2007 17:34:47
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Site Web
Merci bisounours, je vais patienter 48 h et continuer à fonctionner comme je fais actuellement. Mais bon, c'est vrai que c'est long et lent et puis cette page blanche quand il n'est pas décidé !!!!!!! J'avoue quand même que c'est bizarre que ce soit uniquement sur le site d'ass mat, pour ma part ????
La patience est une règle d'or alors patientons
Que du bonheur
#12 18-12-2007 15:43:42
- bisounours
- Membre
- Site Web
BonjourBICHONPASCALE, est-ce que ça va mieux? moi non! c'est pire aujourd'hui et c'est comme toi c'est surtout sur le forum, je n'arrive même plus à lire la page N°2 quand il y a plein de réponses. C'est énervant à la fin! j'espère que cela va revenir très vite.
Bizz à toi
#13 18-12-2007 16:05:59
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour bisounours
Excuse moi d'avoir pris du temps à te répondre, mais je dois méduser pour accéder au site. Je dois passer sur la page d'accueil, sélectionner une discussion en cours et là je peux accéder au forum de discussions. Je suis comme toi, je galère de plus en plus, je ne peux même plus lire les pages suivantes pffff. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais en tout état de cause nous sommes deux a avoir des problèmes. Es tu sur A.L, afin de voir ensemble envoie moi un message sur mon e-mail privé car j'ai vu que tu ne l'avais pas en ce qui te concernait. J'ai vu que qu'une autre personne ne pouvait plus non plus avoir certaines fonctions comme voir les personnes connectées.
Dans tout les cas je ne comprends pas et ça m'énerve !!!!!!!!! Pour les autres ça à l'air de fonctionner!!!!!!!!
Bises à toi
Que du bonheur
Pages : 1