Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-12-2007 21:57:53
Le père noël dans les dom tom
Ma nièce est partie vivre pour quelques années à l'ile de La Réunion, et elle m'a dit que là bas, le père noël était habillé aussi chaudement qu'en métropole : gros manteau, bonnet, bottes etc..., il fait 30 degrés!!! Le pauvre, il doit souffrir!!!!
Encore plus aberrant, les enfants apprennent et chantent : petit papa noël.......dehors, tu vas avoir si froid.........il faudra bien te couvrir...
Les enfants ne doivent pas trop comprendre !!!
Enfin, c'est vrai qu'un père noël en short , debardeur et tongs, ça ne se fait pas !!! il vient du pôle nord, ne l'oublions pas, il est super pressé , il n'a pas le temps de se changer quand il arrive dans les pays chauds.
Pour revenir en métropole, notre père noël chez nous ne devrait pas souffrir de la chaleur cette année, car ça caille!!!
Après ces petites réflexions sur le père noël, je vous souhaite à toutes un joyeux noël.
Les enfants sont les adultes de demain.
17-12-2007 21:57:53
#2 17-12-2007 22:22:23
Re : Le père noël dans les dom tom
coucou ,
merci et joyeux noel à toi aussi !!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 18-12-2007 08:11:58
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Joyeux Noel à toi aussi.
#4 18-12-2007 15:26:05
j ai beaucoup d amis a la réunion et mon fils ainé est réunionnais aussi et le père est le même pour tout le monde joyeux noel a toutes et quand vous aures votre fille au telephone vous pourrez lui dire comon y lé la réunion ce qui veut dire comment ca va
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
18-12-2007 15:26:05
#5 18-12-2007 16:39:49
apres tout que fait le pere noel apres le 25 decembre, il prend ses conges au soleil, reunions antilles guadeloupe peut importe il se dore la pillule pendant 364 jours. il faut bien qu'il recompenses ses hotes ...jamais ilne part en vacances a wallis et futuna , trop froid ou alors juste pendant la canicule....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#6 18-12-2007 17:17:05
Oui ben nous il fait chaud et le Père Noel venu du Pole Nord est bien content de manger au passage des letchis , des mangues et voir d'aussi beaux paysages!!!!
Et pour les vetements il n'a pas le temps de se changer et ca ne serait plus le Père Noel.
Les chants de Noel restent les memes vu qu'on est en France mais on a aussi nos jolies chansons: Ca sent la banane...
et l'incontournable ti fleur fanée que le Père Noel adore chanter sur son traineau!!! lol
Pages : 1