Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-12-2007 13:05:16
#3 19-12-2007 13:14:33
Re : ne m oublier !!!!!!!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=29561
c'est quoi que tu n'as pas compris... sois plus precise... on ne peux pas lire dans tes pensees
19-12-2007 13:19:05
#5 19-12-2007 13:24:38
alors pour calmer ton impatience.....
....tu aurais pu farfouiller sur ce site et ce forum ( fiches en page d'accueil....rubrique "infos § articles" ...moteur de recherche... etc..lien dejà donné etc... differents discussions etc...) ....et tu aurais trouvé des infos toutes pretes....
mais je te donne quand meme quelques liens...
http://www.assistante-maternelle.biz/ar … nelle.html
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 03#p320503
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 09#p257209
.....et il y en a sans doute d'autres dans notre "rubrique "infos et articles" ou ailleurs ....mais je te laisse le soin de chercher.....et trouver...
#7 19-12-2007 14:02:14
merci mais je ne vous est pas attendu pour regarder dans info et article je penser que se site etait plus amical mtn je garderer mes idee et ou question pour moi si sa vous embete autant dy repondre merci quand m
#8 19-12-2007 14:07:38
je te signale que nous avons repondu à tes questions et là tu ouvres un post en disant
"alors les filles ..... ""
comme si nous pouvions lire dans te penser
nous avons toujours repondu aux divers questions
la prochaine fois soit peut être juste un peu plus precise on n'est pas devin non plus
#9 19-12-2007 14:09:15
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Myssi, je ne te trouve pas très cool de dire ça, les filles t'ont répondu dès qu'elles le pouvaient...
Elles t'ont dit de chercher dans le site car il ya déjà des réponses toutes faites et que parfois il y a plusieurs posts ouvert su le même sujet, maintenant s'il ya des choses que tu n'as pas comprises, tu as juste à reformeler ta question en précisant que tu as déjà chercher des réponses mais qui pour toi ne sont pas claires...
Pas la peine d'en faire une affaire d'état et de se vexer...
#11 19-12-2007 14:13:47
merci mais je ne vous est pas attendu pour regarder dans info et article je penser que se site etait plus amical mtn je garderer mes idee et ou question pour moi si sa vous embete autant dy repondre merci quand m
quand je vois des filles qui se donnent du mal pour repondre, et que la personne ne se donne pas la peine de lire, d'aller dans les differents posts ou de se servir du moteur de recherche...
NON ! ça ne me donne plus envie de repondre.
cette reponse est dédiée
à toutes celles à qui le clic gauche donne des crampes...
#13 19-12-2007 14:16:41
...... Du sang froid dans les veines, soyons Zen ... Soyons Zen Plus de choc à la chaîne. Zen, restons Zen. ...
et continuons de chercher des infos pour les demandes impatientes de nos collegues.....
...et ceci sans que ça nous embete.....la preuve......
Zenitude totale ici.....
#15 19-12-2007 14:26:13
....aucun code....
....juste de l'efficacité (et oui )....du service rendu.....et beaucoup de gentillesse et "d'amical" (et oui encore ) ....
#16 19-12-2007 14:27:05
et bien nous n'avons pas de code
tu as par exemple patchouli qui ta mis un lien :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=29561
tu cliques dessus et tu arrives sur ton message d'origine
et là tu vois que dans une des reponses de lulu tu as un lien
tu cliques dessus et ce lien te donne reponse à ta question
#18 19-12-2007 14:28:08
re bonjour : il n'y a pas de code mais simplement : quand on pause une question il faut penser a celles qui vont essyer de lire, de comprendre de ecoder le message : dns ce cas bien precis
1) nous avions repondu
2) tu disais que tu n'avais pas tout compris : ca arrive a tout le monde a moi la premiere mais il faut un minimum preciser ce que tu n'as pas compris : comment veux tu qu'on sache ! on n'est pas des madames irma quand meme....
3) il y a pleins de posts au sujet du conge mater maintenant expliqe nous ce que tu n'as pas compris et peut etre que nous pourrons repondre a tes questions.
#20 19-12-2007 14:32:27
quoi ?????
on est pas de madames Irma
ô deception pat
myssi....??
as tu eu les renseignements que tu souhaitais ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept